Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 on peut expliquer ça par la consanguinité, ou l'absorption de quelque chose de fortement durétique avant la conception, ou encore une mauvaise évaluation de la distance mur <=> berceau.. bref trop d'hypothèses pour un seul constat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: P'tain la mort, Queen a été élu meilleur groupe anglais après les Beatles et les Stones. Foutus sondages, je vais aller noyer mon malheur dans le topic apocalypse tiens.[/quotemsg]Ouais j'ai vu çà à la télé ! Mais où est Iron Maiden ? C'est nul les sondages ! Moi aussi jpeux dire que 57% des français ont affirmé aimer la choucroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 en même temps Queen c'est pas de votre génération, c'est à peine de la mienne donc bon... Etonnant que Genesis n'y soit pas d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 S'pas le topic troll ici Et les stones ça puduk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais c'est des gros m@c de merde :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 A quand le recueil de blagues, Keats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 A quand le recueil de blagues, Keats?[/quotemsg]j'y travaille t'en fais pas.. j'espère que tu me feras la préface au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais c'est des gros m@c de merde :ack:[/quotemsg]J'suis sûr qu'ils ont des actions MSFT, ces 'culés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 bon maintenant qu'il est partie.. c'est quoi barneyd à votre avis ? Un multi de merde qui revient nous hanter, un vrai boulet, cadeau de la nouvelle année sur le forum ? Que d'interrogations pour quelqu'un qui va morfler:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 H: Keats m'a invité à faire la préface de son bouquin L: Serai-je à la hauteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Queen ça rosk sa race aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 H: Keats m'a invité à faire la préface de son bouquinL: Serai-je à la hauteur?[/quotemsg] gniiii [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Queen ça rosk sa race aussi [/quotemsg]tout à fait, mais genesis aussi m'enfin bon encore une classement de merde qui veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah si comme Hammet est le meilleur gratteux au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 barneyd c'est la réincarnation de satrincha, en fait [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Profil de barneyd: Passion(s)Manger des disquettes J'ai lu manger des quequettes :sweat: Oui, bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah si comme Hammet est le meilleur gratteux au monde [/quotemsg] [:keats:2] rupture d'anévrisme en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 barneyd c'est la réincarnation de satrincha, en fait [:eld][/quotemsg]sat il est de lyon, pas de lille [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Si on considère que bagdad est à 300 Km de paris, selon une étude sérieuse de la abc, s'pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un chti?????? beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un chti?????? beurk[/quotemsg]vais aller le noyer dans 2tonnes de maroual moi le garçon ça va aller très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un chti?????? beurk[/quotemsg]k's't'a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 vais aller le noyer dans 2tonnes de maroual moi le garçon ça va aller très vite[/quotemsg] Intelligence supérieure en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un chti?????? beurk[/quotemsg]AAAAH il est Lille !!!! Ca explique tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 k's't'a ? [/quotemsg] Y en a des qui m'embêtent alors merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés