dPm Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 http://img207.imageshack.us/img207/1920/kerry1782mw4cw513lr0.gif[/quotemsg]wow, ça c'est une tronche de merde Citer
dPm Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Génial, en plus mon anniversaire c'est le 25 janvier, je vais en parler à mon frère [/quotemsg]c'est à ça qu'on reconnait les gens bien Citer
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 http://img207.imageshack.us/img207/1920/kerry1782mw4cw513lr0.gif[/quotemsg] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 http://img207.imageshack.us/img207/1920/kerry1782mw4cw513lr0.gif[/quotemsg] [:ag0nie:2] Citer
meta67 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah oui, L : j'ai le bouton du volume sur ma gratte qui s'est barré, c'est moche et plus durà tourner maintenant :'([/quotemsg]Tu peux demander dans le magasin où tu la acheté ils en redonnent peut être, chez moi ils le fonds H: bonne soirée H (L demain matin ^^ ) : Ca faisait longtemps que j'étais plus bourré Citer
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Le bouton est pas perdu mais il s'est barré et quand j'essaie de le remettre il ne se fixe pas :/ Citer
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 J'y pense, faudrait faire en sorte que ça dégouline pas sur le corps (j'aurais l'air con si le bouton se fixe... Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est un potart qui s'est tiré ? ça se remet normalement Citer
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 H : je visite 2 apparts à nantes cet aprem. L: la "rentrée" est le 8, faudrait que je me dépèche :| Citer
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Je sais pas si c'est le terme ^^ à gauche sans le chtit truc, à droite avec : Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 bah un potar de volume, ça se replug sans soucis, et heureusement.. si le tient est cassé, tu peux toujours en acheter à l'unité me semble.. sinon ça te nique pas trop la main le selecteur de micros comme ça ? Moi je donne des grands coups de dedans (surtout sur un 5 positions), là ça doit faire mal sur le coin Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 bon sinon L : couché à 6h du mat 2 jours de suite, j'ai la tête dans le cul avec une mal de crane à tapper sur mimi matti.. mais c'était pour la bonne cause, je dormirai le 31 (nan pas tapper ) H : jvais chercher timmy tout à l'heure L : il pleut comme vache qui pisse... Citer
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Je commmence à avoir l'habitude de me défoncer la main sur le sélécteur de micro donc c'est pas bien grave. Pour le potar je sais pas s'il est cassé ou non, on dirait pas mais quand jle remet sur la "vis" il se fixe pas. Citer
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Low : Putain de coupure d'électricité, ça me gave. En plus ça arrive beaucoup trop de fois en ce moment. High : Pendant ce temps, c'était tartiflette ! Citer
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu peux demander dans le magasin où tu la acheté ils en redonnent peut être, chez moi ils le fonds [/quotemsg] Comment ça, avec un briquet ? ===>[ ] Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 H : me suis bien amusé hier soir au bowling, même ayant jamais joué, j'ai quand même réussi à faire des Strikes Citer
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis allé au laser game, jeudi soir, je suis arrivé 1er de mon équipe, mais 5ème au total (il y avait 6 gars qui faisait partie de l'association, le genre de gars qui vient 3 fois par semaine, moi en tout c'est la 6ème fois que j'en fais) Nous y somme retournés hier soir, je suis arrivé 1er de mon équipe (encore ? :ouch: Oui) mais troisième au total(et il y avait ..... deux gars de l'association) En fait, je devrais penser a faire des compétitions de laser game [:k4b4l:1] Citer
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Low : Putain de coupure d'électricité, ça me gave. En plus ça arrive beaucoup trop de fois en ce moment.High : Pendant ce temps, c'était tartiflette ![/quotemsg] Dommage que ça n'était pas raclette [:xdddd] Citer
h00ax Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Ralala... le Laser Game ^^ qu'est ce que c'est terrible avec des amis ça Moi je sais que j'arrive toujours dans les 3 premiers de la partie Citer
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Ralala... le Laser Game ^^ qu'est ce que c'est terrible avec des amis ça Moi je sais que j'arrive toujours dans les 3 premiers de la partie [/quotemsg] en même temps si vous êtes que 3 Citer
vanamel Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 H : petite scéance d'une heure et demi de Wii avec un pote, bien sympa tout ça Citer
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 VH : Ou pinaise, j'ai enfin réussi à bouger le dossier de préférences de Maya, ce fut hardu mais j'ai finit par trouver : DDD D'ailleurs hier j'ai fait mon premier objet, c'est kikoo : D Citer
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 L : quel con T_T Le jour de noël, mon père m'offre un Lanfeust de Troy, le 8ème tome. En regardant la liste des épisodes au dos de la BD, le titre du 7ème tome, "Les pétaures se cachent pour mourir" ne me revient pas : je me dis que c'est celui là qu'il me manque et qu'il y a eu un malentendu au téléphone quand je lui ai dis quelle BD il me manquait [on n'habite pas le même appart, d'où la confusion]. Je le lui dis, il va donc m'acheter le 7 qu'il m'a apporté aujourd'hui et là je me rends compte que je l'avais déjà et qu'il ne s'était pas trompé :/ j'ose pas le lui dire, je voudrai pas le froisser [:azza] /me va tenter de l'échanger au magasin sans le ticket de caisse en expliquant au gentil vendeur Citer
darck Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 T'as aussi le droit de reconnaître ton erreur... Sans ticket tu peux toujours rêver pour l'échange. Avec ticket aussi d'ailleurs... Citer
Messages recommandés