Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 L : même la veille de nowel, j'aime toujours pas les gens.. ne vous fiez pas à mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 L : c'est bizzare, tous les ans je suis trés heureux de fêter nowel mais la je m'en tape completement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H : il neige. Nan, je déconne [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 L : c'est bizzare, tous les ans je suis trés heureux de fêter nowel mais la je m'en tape completement :/[/quotemsg]Tiens pareil pour moi, c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H : ça fait 10 ans qu'on avais pas aussi bien geré nowel chez nous ... pourtant on s'y est pris super tard, le sapin est fait que depuis avant hier, mais là, il est décoré à fond, et ya pleins de cadeaux dessous ( alors que généralement on les laisse trainer dans une chambre ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H: J'ai bu gratos toute la soirée hier. L: J'ai fait une petite course avec 2 combis, ils désiraient juste me demander si ça allait... :sweat: H: Ce soir y'a raclette, noyeux joel quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H : je pars au ski le 31 §§ L : donc pas de nouvel an avec les coupaings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 "Je ne fête plus Noël...depuis que mon papa est décédé en cette nuit du 24 Décembre 1988...il s'était déguisé en père noël et a essayé de descendre par la cheminée pour nous faire la surprise...il est resté coincé. On ne l'a retrouvé que 3 jours plus tard, asphyxié, quand on a senti une odeur de brûlé suspecte en faisant un feu de cheminée." Ca vous rappelle rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 L : c'est bizzare, tous les ans je suis trés heureux de fêter nowel mais la je m'en tape completement :/[/quotemsg]Pareil... limite ça me fait chier... Y a même pas de décorations dans ma ville, très peu dans la maison.. et en plus une ambiance familiale de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 "Je ne fête plus Noël...depuis que mon papa est décédé en cette nuit du 24 Décembre 1988...il s'était déguisé en père noël et a essayé de descendre par la cheminée pour nous faire la surprise...il est resté coincé. On ne l'a retrouvé que 3 jours plus tard, asphyxié, quand on a senti une odeur de brûlé suspecte en faisant un feu de cheminée."Ca vous rappelle rien ? [/quotemsg] C'est sensé nous rapeller quoi ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est sensé nous rapeller quoi ? :??:[/quotemsg]Gremlins je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Gremlins je crois [/quotemsg]YEAH !!! K4B4L a gagné une nuit d'amour avec moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Ma coupine va pas être d'accord, je laisse la place :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Roh ça fait super longtemps que jl'ai vu ce film, normal que je m'en souvienne pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 YEAH !!! K4B4L a gagné une nuit d'amour avec moi :whistle:[/quotemsg]J'ai vu le deux hier - Un jour, je devais avoir 6 ans, un grand monsieur avec une barbe et un chapeau, exactement comme Lincoln, est venu me parler... Il m'a dit "bonjour petite fille"...- Chérie, on n'a pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Ma coupine va pas être d'accord, je laisse la place :whistle:[/quotemsg]Je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Carl touche pas à ma copine d'ailleurs H: J'viens de matter Las vegas parano, c'est bien trippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 L: J'viens de me lever :sweat: Le temps est tellement pourrite que meme avec les volets a peine fermer j'avais l'impression qu'il faisait encore nuit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Carl touche pas à ma copine d'ailleurs [/quotemsg]Merde, j'suis spotted H: J'viens de matter Las vegas parano, c'est bien trippant [/quotemsg]Ah ça, je te le fais pas dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H: on a fait noel se midi, vu que ce soir je serais pas avec mes parents. L: j'ai eu mes cadeaux en avance. même si je savais ce que c'était xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H:c'est noel et bonne soirée en perspective H²: je vais manger des bons scampis, ca faisait longtemps L: j'aurais aimé que ma copine soit a mes cotés pour notre premier noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 L: j'aurais aimé que ma copine soit a mes cotés pour notre premier noel [/quotemsg] J'en déduis que ça ne fait pas encore 1 an que tu es avec... SI JAMAIS tu restes avec elle (et je te le souhaite mais c'est pas évident les relations durables à notre époque et je sais d'quoi j'parle) tu fêteras noël avec elle dans quelques années Ca reste une fête familiale, passes le jour de l'an avec elle pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 yep gumbi exact ca ne fais pas encore un an. et c'est deja prevu de passé nouvel an avec elle. bon bah j'te souhaite pleins de bonheur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 L: j'aurais aimé que ma copine soit a mes cotés pour notre premier noel [/quotemsg] ouais bah pareil hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H : J'suis contente de pas avoir de mec et de pas avoir à lui faire de cadeaux donc Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés