Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H (pour moi L pour vous) chu vivant o//Une putain de gelée blanche ce matin :sweat: Juste avant d'arriver à la mairie il y a 5 ou 6 km ou c'est plutot la rase campagne avec des champs toussa. J'étais à 40 :sweat:, je donnais un coup de volant un peu brusque me retrouvais en plein milieu de la route... Y a un gus qui me suivait il était loin derriere Bref 1h pour faire 20km c'est une bonne moyenne je trouve [/quotemsg] :| va falloir sortir le scouter des neiges bientot dans ta cambrousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 L : http://fr.news.yahoo.com/22122006/5/mort-d-un-collegien-meaux-deux-eleves-toujours-en-retention.html mais putain mais mort aux cons quoi.. sont finis à la pisse la nouvelle génértion de merdeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 L : http://fr.news.yahoo.com/22122006/5/mort-d-un-collegien-meaux-deux-eleves-toujours-en-retention.htmlmais putain mais mort aux cons quoi.. sont finis à la pisse la nouvelle génértion de merdeux ?[/quotemsg] En même temps c'est Meaux quoi :| Edit: là-bas la mode c'est de faire le tour des quartiers ramasser les chats errants, les mettre dans le coffre de la voiture, et lacher les pitbull dans le coffre... Aussi des chiens jetés par les fenêtres... Tout ça constaté des propres yeux de mon ex. L: infection des bronches entraînant une insuffisance respiratoire depuis 2 jours + toux sévère --> points de côtés épaules/bassin 24h/24, muscles tendus 24h/24 donc fatigués --> du mal à tenir debout... J'AI ENVIE DE SAUTER PAR LA FENETRE !! :cry: On n'y pense pas assez mais la Santé c'est ce qu'il y a de plus important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 je rêve... les gens ont vraiment que ça à foutre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H: Les voila, elles sont à moi, VIVE LES VACANCES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H: content que le torrent marche à nouveau sur du free non degr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 L : http://fr.news.yahoo.com/22122006/5/mort-d-un-collegien-meaux-deux-eleves-toujours-en-retention.htmlmais putain mais mort aux cons quoi.. sont finis à la pisse la nouvelle génértion de merdeux ?[/quotemsg] Curieux de savoir ce qu'ils vont devenir plus tard. Et aussi pourquoi ils l'ont tapé (quel est ce different ?) En même temps c'est Meaux quoi :|Edit: là-bas la mode c'est de faire le tour des quartiers ramasser les chats errants, les mettre dans le coffre de la voiture, et lacher les pitbull dans le coffre... Aussi des chiens jetés par les fenêtres... Tout ça constaté des propres yeux de mon ex. [/quotemsg] Putain T__T L: infection des bronches entraînant une insuffisance respiratoire depuis 2 jours + toux sévère --> points de côtés épaules/bassin 24h/24, muscles tendus 24h/24 donc fatigués --> du mal à tenir debout... J'AI ENVIE DE SAUTER PAR LA FENETRE !! :cry: On n'y pense pas assez mais la Santé c'est ce qu'il y a de plus important ![/quotemsg] Tu pourras pas sauter puisque tu peux pas tenir debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 il peut toujours se trainer jusqu'à la fenêtre, ça fait de l'exercice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 ^^ L: Prof d'espagnol pas là... Je commençais à 11h :'( H: PLUS QU'UNE HEURE EST CAY LES VACANCES §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Je suis en vacances depuis vendredi dernier :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 même chose, mais je le savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 l : je trouve que la validation des avatars est beaucoup trop longue.. aux chiottes les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 tous des fonctionnaires :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H : Raah, dans quelques heures c'est les vacances \o/ L : 'tin, et dire que j'ai glandé pdt 3h là, et que j'ai encore cours cette aprèm >_< (wé, j'me plains ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H: Prof pas la, pas cours cette aprem o// H encore 2h demain et CAY LES VACANCEEEEEEEEEEEES !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 l : je trouve que la validation des avatars est beaucoup trop longue.. aux chiottes les admins [/quotemsg] retourne dans ta foret sale troll T'as quand meme réussi a dégoter un avatar encore pire que le précédent... Niveau mocheté on bat des records :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H : J'aime bien me faire des cadeaux de Noël. J'me suis achetée "Escale à Hollywood", "Chantons sous la pluie" et "Sur les ailes de la danse". L : Ma carte bleue aime beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 retourne dans ta foret sale troll T'as quand meme réussi a dégoter un avatar encore pire que le précédent... Niveau mocheté on bat des records :x[/quotemsg] il est pas moche mon avatar, j'essaye de passer pour quelqu'un de fréquentable [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 J'le trouve sympa ton avatar moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H : J'aime bien me faire des cadeaux de Noël.J'me suis achetée "Escale à Hollywood", "Chantons sous la pluie" et "Sur les ailes de la danse". L : Ma carte bleue aime beaucoup moins.[/quotemsg] Si tu aimes bien les comédie musicales (ça à l'air d'être le cas) ya un coffret 8 DVD de comédies avec Gene Kelly chez Virgin , il fait dans les 75€ je l'ai offert à ma femme pour son anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai pleins de chose a apprendre et reapprendre maintenant Sinon j'ai préféré passer par toshop, donc j'ai refait la barre de menu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H: vacances dans qques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 L: et j'me suis trompé de tRopic pour mon posts du dessus >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H: j'ai la wii L: encore cours demain j'ai la flemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 En même temps c'est Meaux quoi :|Edit: là-bas la mode c'est de faire le tour des quartiers ramasser les chats errants, les mettre dans le coffre de la voiture, et lacher les pitbull dans le coffre... Aussi des chiens jetés par les fenêtres... Tout ça constaté des propres yeux de mon ex.[/quotemsg] Ah bah tiens, je suis sur Meaux tous les jours. J'ai entendu l'histoire du gosse, c'est vraiment n'importe quoi. Et là-bas, y a énormément de branleurs finis à la pisse. Ca dépend des endroits, mais bon, y a des connards partout. High : Putain j'suis content, c'est les vacances ! Et pour bien les commencer, j'ai eu une bonne note en communication avec mon groupe. On devait présenter un compte rendu sur la gare St-Lazare, mais vu le temps qu'on avait, seulement 2 ou 3 personnes pouvaient parler sur les 8, donc j'ai fait la dernière partie, et je me suis aperçu que j'ai acquis une aisance à l'oral; contrairement à avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés