dPm Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 et voilà... l'a tout révélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Personne sait ce que c'est de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 oui, heureusement que Tronfi y est sinon je saurais pas non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 bande de parigos richou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 hey chuis boursier moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 La Caf, bah c'est la caisse d'allocations familiales, c'est eux qui me donnent l'APL tout les mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 H: j'suis rasé pour 10 prochains jours L: jsuis redevenu addict à WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 L : OMG, une GeForce 6600GT MSI est partie à 60€ sur eBay, c'est exactement la même que la mienne, moi qui esperait pouvoir la vendre pour 80€, je crois que ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 [:ag0nie:8][/quotemsg]s'bon, j'ai tatané sa gueule au gros porc avec un balrogomorphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H : DS de Français bien passé et DS d'Espagnol annulé à cause de l'absence de la prof L : Le DS de physique s'annonce chaud bouillant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 L: Putain de batard de livreurs qui viennent pas taper aux portes pour les colis et qui mettent le papier directement dans la boite aux lettres. BANDE DE CONS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Roh ! les féniants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 2 fois en deux jours... hier c'pas trop grave, c'était des cartouches d'imprimantes. Mais là c'mon casque, et pour l'instant, je deviens sourd de l'oreille droite :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H: sortie de la BO de MGS Portable Ops aujourd'hui. [:rom1] H: sortie du mini-album de Phantasmagoria : Subjective or Ideal. H/L: dernière ligne droit du boulot, mise en activité du site. reste encore des trucs à faire :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 L: Putain de batard de livreurs qui viennent pas taper aux portes pour les colis et qui mettent le papier directement dans la boite aux lettres.BANDE DE CONS ![/quotemsg] Ah toi aussi ? J'ai eu le tour deux fois aussi, le pire c'est qu'en général on est obligé d'attendre le lendemain pour aller cherche le colis, parce que le facteur finis sa tournée avec ton colis et on ne sais pas a quelle heure il reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah toi aussi ?J'ai eu le tour deux fois aussi, le pire c'est qu'en général on est obligé d'attendre le lendemain pour aller cherche le colis, parce que le facteur finis sa tournée avec ton colis et on ne sais pas a quelle heure il reviens.[/quotemsg] c'est le cas... VL: J'ai craqué ma veste sur toute la longueur T___T Jvais me les cailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H : C'bien de pas avoir de DST cet aprèm ! Merci fête du lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 L: Putain de batard de livreurs qui viennent pas taper aux portes pour les colis et qui mettent le papier directement dans la boite aux lettres.BANDE DE CONS ![/quotemsg] Bah ouais y'a des horaires à respecter et des fois ils ont pas envie de se prendre la tête Je faisais ça quand je bossais à Coliposte, passe un coup de fil au directeur du centre de tri de ta zone, le livreur se fera remonter les bretelles ! Le client paye assez cher ce service (collissimo suivi), il a droit de recevoir son colis dans les temps...et surtout quand il est bien chez lui au moment de la livraison ! edit: si c'est un coliéco, ils n'en auront rien à foutre, Coliposte ne se fait pas d'argent dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est le cas...VL: J'ai craqué ma veste sur toute la longueur T___T Jvais me les cailler.[/quotemsg] T'as fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 T'as fait quoi ? [/quotemsg]Je rentrais chez moi, et craaaaaaaaaaac le portillon s'est accroché à ma veste et plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca feras une occasion à tes parents d'acheter un nouveau cadeau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas de sous -> la wii attendra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H: j'suis rasé pour 10 prochains mois [/quotemsg]voila pour moi =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H : je suis en vacances, les partiels sont enfin finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H : j'ai presque plus mal au poignet, jpeux déjà re-gratter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés