dPm Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Pourquoi tu t'fais chier à en avoir un alors? :|[/quotemsg]Par grandes écoles, je compte X, normalsup, ENS, central, supaero, enac, etc.. Le message auquel j'ai réagit ne laissait pas entendre que son auteur s'était posé la question de ce qu'il y avait d'autre à part ces écoles. C'est tout. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 L : gngn, forcément, le seul jour de la semaine où je commence super tard, c'est mercredi. Et forcément, ce jour là, c'est la maintenance des serveurs wow. Et juste pour me faire chier, y'a une mise à jour de contenu est tout est fermé jusque 13h. Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est toujours ces jours là qu'on déteste les maintenances, on se fait chier à se lever tôt pour rien Citer
dPm Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 L : gngn, forcément, le seul jour de la semaine où je commence super tard, c'est mercredi. Et forcément, ce jour là, c'est la maintenance des serveurs wow. Et juste pour me faire chier, y'a une mise à jour de contenu est tout est fermé jusque 13h.[/quotemsg]tu savais pas que c'était le mercredi?!? même moi je savais alors que je joue pas à ce genr de trucs ! (ok, j'ai un pote de ma classe qui en parle au moins 4 fois par jours!) Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais! Vive l'élitisme! Y a que la prépa et les ENS dans la vie [/quotemsg]joker, je vais pas me lancer dans une grande tirade ayant pour but de dire que tous ces gens sont prêts à tout et bons à rien [:keats:4] Citer
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Et normalsup = ens au passage ^^ De toute façon tu pues des fesses ls! Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 alors ça c'est faux, savonde marseille Citer
tomcom Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 H : Ca fait plaisir de pas avoir de DST cet aprem, alors que les SVT en ont un L : Par contre, j'suis épuisé presque tous les jours là, ca commence à me les briser ... Citer
Cidji Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est toujours ces jours là qu'on déteste les maintenances, on se fait chier à se lever tôt pour rien [/quotemsg]L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, bande de larves ! High : J'ai fini à 12h45 au lieu de 17h45. Prof de réseau pas là, donc on s'est inscrusté avec l'autre groupe en italien, et le prof d'histoire de l'art nous a dit qu'il devait avoir cours autre part, et pas avec nous, donc on s'est barrés alors qu'on ne savait pas si on l'avait ou pas. Mais osef, c'était déjà trop tard. Et l'italien, c'est pas mal, mais ça me fait toujours un peu chier, parce qu'il y a toujours moyen de se tromper avec l'espagnol, et c'est une troisième langue non-souhaitée. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 tu savais pas que c'était le mercredi?!?même moi je savais alors que je joue pas à ce genr de trucs ! (ok, j'ai un pote de ma classe qui en parle au moins 4 fois par jours!)[/quotemsg] Avec mes horaires pourris, jsuis totalement décalé, j'ai toujours l'impression d'être jeudi Citer
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 h : course manga (monster, aspirin, getbacker, yaiba) Citer
tomcom Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 h : course manga (monster, aspirin, getbacker, yaiba)[/quotemsg]:love: Tellement bien Monster ! Citer
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est le même qui était passé sur Canal+ ? Citer
elninho Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Monster était passé sur C+, effectivement. Citer
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est le manga dont l'animé a été créé, en effet. Mais je ne l'ai pas vu. Jsuis au tome 15, m'en reste 3 a acheter, mais je les savoure petit a petit. Citer
mamael Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 H: Oral de flappy demain, /me ready (ou pas, enfin j'ai préparé mon costard quoi...) VH: C'est le premier et c'est le dernier, les autres cay izi game lol Citer
samorio Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 VH : Ce soir c'est tartiflette Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 H : demain c'est la Saint Nic', ça va chier o// Citer
eXoAlphA Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 J'veut pas dire mais demain c'est la St Ambroise Citer
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 H : demain c'est la Saint Nic', ça va chier o//[/quotemsg]Padbol, c'était aujourd'hui [:xdddd] Citer
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 na na, c'est demain [:edith] ah nan, je me suis gouré, je croyais qu'on était le 5 aujourd'hui Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 En effet pour les étudiants de Bruxelles la VRAIE St Nic' c'est demain =D Citer
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 je m'en fous des beuveries étudiantes, la St Nicolas c'est le 6 décembre Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 je m'en fous des beuveries estudiantines, la St Nicolas c'est le 6 décembre [/quotemsg] [:sayotuke:1] Ouais bon d'accord on dit les deux, mais c'était juste histoire de le placer. Citer
Messages recommandés