OinJ Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Pense à éteindre en partant steuplait. [xav off] Citer
mamael Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 H: Nouveau portable demain finalement... J'ai l'choix entre un Sony K310i et un Nokia 6030, des remarques, avis ? J'sais vraiment pas lequel chouzer... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ben niveau design je prefere nokia, et niveau qualité sony ericson voila quoi, j'ai le mien depuis deux ans et il a commencé a faiblir au bout d'un an et demi. Pas celui que tu montres mais un autre donc bon sony ericson, voila quoi... Citer
dPm Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ben le miens j'ai eu quelques problèmes notament avec le joystick, mais c'est parce qu'il s'encrasse. En le netoyant de temps en temps, ça passe. L'autre problème est que parfois il compte 2 impulsions sur les touches au lieu d'une. Mais de ce que j'ai compris, les nouveaux SonyEricsson sont beaucoup mieux (j'ai eu l'occasion de faire le con avec un plus récent que le miens et effectivement, j'ai pas eu de problème) Citer
mamael Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 J'avais plus une touche pour le sony vu que mon dernier (un k700), m'avait bien plu, à part le fait que les touches version "verre" étaient trop dures à manier... J'préfère les vieilles pourraves plastoc mou de chez nokia. Aller go Citer
Schtroumphy Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ben moi javais éteint mon portable et je pouvais pu le rallumer par exemple.. ou alors jai la barre de batterie pleine et paf d'un coup on m'appelle et la batterie me lache :/. Citer
Spliff Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 <- Fan du SE k750i <- Fan de Sony Ericsson Citer
Small Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 H: Que ca fait du bien de se raser Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai un nokia j'ai vraiment rien a en dire :x Il est vraiment tres tres bien et Nokia fait vraiment de bons trucs bien robuste Citer
Spliff Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 L: j'viens de perdre 5 minutes de mon temps avec ma soeur. Elle vient me voir parce qu'elle voulait regarder Hostel sur sa télé, donc je lui prête mon lecteur divx. Elle le branche, et elle me dit "Emeric ça marche pas...". Je descends, je regarde, jvois effectivement qu'aucune image apparait, de même pour le lecteur dvd qu'elle a dans sa chambre... 10 secondes de reflexion, et j'vois qu'elle a branché la peritel de mon lecteur SUR son lecteur dvd... Normal qu'il n'y ait pas d'image... Non, elle n'est pas blonde. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 nan nan, c'est juste ta soeur... Citer
Spliff Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Malheureusement :ange: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 je veux dire par la que c'est pas ta soeur pour rien hein Citer
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 VH: Today, c'est la St-V, fête des étudiants de l'ULB...j'y suis plu mais bon...tradition oblige, aujourd'hui c'est : fiestaaaaaaaa Citer
matriximpulse Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 H: Ce week j'suis allé voir Diam's à l'Arena (Genève) H: Concert de folie !!! H: J'écoute à nouveau du rap du coup L: Me suis latté le doigts au taff... L: ...la mains que j'utilise pour jouer de la gratte bien entendu L: Deprime toujours... L: P'tain 19 ans dans 6 s'maines j'arrive sur 20...j'deviens vieux... L: Stressé à mort avec le boulot L: Fume plus d'un paquet par jours L: Pffffffffffff me sens seul... Citer
Spliff Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 je veux dire par la que c'est pas ta soeur pour rien hein [/quotemsg]tête de noeud ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 c est copygauché cette expression... par ici la monnaie Citer
mamael Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 L: Aucun des 5 magazins de gsm de la ville n'avait de K310i, j'étais assez déçu donc au dernier magazin j'ai fait "bon, je suis assez a cran, alors ou vous avez un gsm équivalent et joli ou je pete tout" H: Résultat, un nokia 2610, assez desgin qu'il m'a fait payer 70€ au lieu de 84 (et sur ce dernier point j'ai pas pigé pourquoi, allez savoir...) Citer
AzzA Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 VH : 14.5 en spé SVT, y'a qu'une note au dessous après ça tourne autour de 9, j'ai roksé pour le coup VL : mal au crâne insuportable, j'ai chopé la crève de mes soeurs, font chier Citer
eXoAlphA Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 VVH : Come back :sol: VVH²: C'est abusé comment ça trace par rapport à avant Citer
Rom1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 tellement vite qu'on a pas pu gouter au plaisir de ton absence [:lowskill:8] Citer
Small Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 H: Finit à 16h, grace (a cause ?) du prof de cinema qui n'est pas capable de faire fonctionner son cerveau pour comprendre que 120 eleves dans une classe de 40, ca le fait pas H: SIESTEUH §§§ et je viens de me reveiller ! Citer
eXoAlphA Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 tellement vite qu'on a pas pu gouter au plaisir de ton absence [:lowskill:8][/quotemsg]J'me demandait qui allait sortir un truc du genre :ack: Citer
Lord_of_time Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 La famille est source de maux. (CF AzzaA) Citer
Messages recommandés