Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
ah merde désolé l'ami :sweat:

s'il t'ont pas pris c'est que c'était pas fait pour toi, faut pas chercher plus loin.[/quotemsg]

Mouais, c'est des tordus leurs psy faut dire... Lundi un pote s'est fait recaller pour "problème avec l'autorité" O_o

Reste le tirage euromillions et eurocontrol mais je suis même pas sur de savoir lequel a le plus de chances de me réussir...

Posté(e)

High : J'ai pas eu mes deux dernières heures de cours avec le super prof !

J'ai aussi vu le nouveau bébé de ma cousine, c'est tout mignon :P

Low : Demain, 6 heures de suite avec ce super prof ! D'ailleurs, certains profs nous ont dit que ses méthodes étaient nulles à chier et qu'ils avaient plus le don de dégoûter les élèves que les motiver..

Et la semaine prochaine, 40 heures de cours, youhou !

Posté(e)
High : J'ai pas eu mes deux dernières heures de cours avec le super prof !

J'ai aussi vu le nouveau bébé de ma cousine, c'est tout mignon :P

Low : Demain, 6 heures de suite avec ce super prof ! D'ailleurs, certains profs nous ont dit que ses méthodes étaient nulles à chier et qu'ils avaient plus le don de dégoûter les élèves que les motiver..

Et la semaine prochaine, 40 heures de cours, youhou ![/quotemsg]

Elle a procédé où à l'échange ? :whistle:

Posté(e)

L: PUTAIN DE TA RACE §§§ J'ai eu le feu vert pour commander mon pc portable...O joie mais surout ô desespoir quand j'ai vu que celui que je voulais commander etait en rupture de stock bourdel de merde ._.

Posté(e)
L: PUTAIN DE TA RACE §§§ J'ai eu le feu vert pour commander mon pc portable...O joie mais surout ô desespoir quand j'ai vu que celui que je voulais commander etait en rupture de stock bourdel de merde ._.[/quotemsg]

AH NON HEIN

Posté(e)

Ah vi au passage, j'en ai choisi un autre deupeumeu :P mais de toute facon, celui qu'on avait vu est aussi en rupture, grrr..

edith: j'me créé un compte sur ldlc et je vois "Adresse postale (pas d'abbréviations)"..J'espere que le service est meilleur en envoi de colis qu'en aurtaugrafeuh :x

Posté(e)
Ah vi au passage, j'en ai choisi un autre deupeumeu :P mais de toute facon, celui qu'on avait vu est aussi en rupture, grrr..

edith: j'me créé un compte sur ldlc et je vois "Adresse postale (pas d'abbréviations)"..J'espere que le service est meilleur en envoi de colis qu'en aurtaugrafeuh :x[/quotemsg]

mon portable je l'avais commandé a 23h et des poussieres le mercredi soir. Le vendredi début apres midi il était chez moi alors ouais le service de livraison il rosk sa maman :D

Posté(e)
H : Black Label Society c'est trop bien :D

H : J'ai la pèche !

H : La gratte, ça déchire trop oO (j'adore en gros, pas les doigts qui ont mal, hein Keats :o)[/quotemsg]

ça va pas tarder tu vas voir... ta première session qui va durer 3h, tu vas voir si t'as pas mal aux doigts