Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Boarf, y'avait des grèves sauvages chez nous aussi.. Genre aucun problème pour aller en cours, mais on n'était pas sûr de pouvoir rentrer On est retourné à la gare à 13h au cas où : deux de "nos" trains annulés, on a préféré prendre le suivant plutôt que de se retrouver sans train à 16h ._. Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 la RATP a beau ne pas être en grève, les perturbations se répércutent et touchent à peu près tout le monde. Citer
elninho Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 L: les Lamborghini seraient des voitures mortelles ? :sweat:edit: réservé à ceux qui maitrisent l'anglais[/quotemsg]:/ Ca fait peur. Citer
loul71 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 et bah nan même pas ma compagnie de bus pourrie qu'est tout le temps et retards d'habitude déjà !! YEAH §§§§ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Il n'y a pas eu de tram sur une partie de la ligne pendant un moment. J'ai pris au début de la ligne le premier tram qui passait, il a vite été blindé mais on ne se marchait pas encore dessus. Un arrêt le plus loin, alors qu'il n'y avait déjà que très peu de place et que personne n'était descendu, ceux qui étaient sur le quai ont jugé judicieux de faire tasser les occupants du tram afin de ne pas perdre encore 2 minutes d'un retard peut-être déjà long pour certains. Tels des bovins je voyais à chaque arrêt les gens s'entasser et j'entendais le contrôleur répêter inlassablement le même message "cette rame est pleine, une autre arrive bientôt. N'empêchez pas les portes de se fermer. Si les portes sont ouvertes, on ne peut pas partir" J'suis arrivé à mon partiel avec la tête comme une pastèque (pas grosse non, mais sucrée ?) et un quart d'heure de retard. \o/ Citer
mota Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 H: Pas cours de Maple (dans ce cas là c'est plutot mega giga uber H), kewl. H: Rencontré une vieille amie de ma soeur dans le train, coup de bol qu'on soit menu serré en jour de grève, par contre elle m'a pas reconnu. L: Ma claustrophobie en a pris un coup :/ Citer
tomcom Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 H : J'commence à savoir placer le riff de The Blessed Hellride (Zack Wylde ) Citer
Antartika Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 H: Pas cours de Maple (dans ce cas là c'est plutot mega giga uber H), kewl.[/quotemsg]Mais c'est kro bien Maple pourtant :heink: Citer
Small Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 L: J'ai trouvé un semblant de rythmique de ma compo ainsi qu'un riff qui accompagne derriere, mais j'arrive pas faire en sorte que les deux, soient comment dire complementaires, ca m'enerve >_ Citer
mota Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Mais c'est kro bien Maple pourtant :heink: [/quotemsg] Comment allier les principes fondamentaux des mathématiques et de la programmation informatique en baffouant l'essentiel des règles que chaque ? Maple Citer
elninho Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Il n'y a pas eu de tram sur une partie de la ligne pendant un moment. J'ai pris au début de la ligne le premier tram qui passait, il a vite été blindé mais on ne se marchait pas encore dessus. Un arrêt le plus loin, alors qu'il n'y avait déjà que très peu de place et que personne n'était descendu, ceux qui étaient sur le quai ont jugé judicieux de faire tasser les occupants du tram afin de ne pas perdre encore 2 minutes d'un retard peut-être déjà long pour certains. Tels des bovins je voyais à chaque arrêt les gens s'entasser et j'entendais le contrôleur répêter inlassablement le même message "cette rame est pleine, une autre arrive bientôt. N'empêchez pas les portes de se fermer. Si les portes sont ouvertes, on ne peut pas partir"J'suis arrivé à mon partiel avec la tête comme une pastèque (pas grosse non, mais sucrée ?) et un quart d'heure de retard. \o/[/quotemsg]"Weird Al" Yankovic - Another man rides the bus Citer
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 H : Réduc de précommande + vente de gamecube = wii à moitié prix Citer
Antartika Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Comment allier les principes fondamentaux des mathématiques et de la programmation informatique en baffouant l'essentiel des règles que chaque ?Maple [/quotemsg] :heink: Je vois pas trop ce que tu reproches à maple. Aussi bien niveau mathématique que informatique. Niveau programmation je trouve que c'est un langage très simple permettant d'apprendre les bases de l'algorithmique. Niveau mathématiques, il permet de faire les calculs que ça me fait chié de les faire à la main. Après le problème, c'est la façon dont c'est enseigné en prépa (du moins dans la mienne => à l'arrache, les profs de maths ils s'en cognent) Citer
mota Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 :heink: Je vois pas trop ce que tu reproches à maple. Aussi bien niveau mathématique que informatique.Niveau programmation je trouve que c'est un langage très simple permettant d'apprendre les bases de l'algorithmique. Niveau mathématiques, il permet de faire les calculs que ça me fait chié de les faire à la main. Après le problème, c'est la façon dont c'est enseigné en prépa (du moins dans la mienne => à l'arrache, les profs de maths ils s'en cognent)[/quotemsg] Ce que je trouve à mapple c'est justement de vouloir allier un pseudo-langage de programmation avec les mathématiques. Il n'est pas capable de savoir ce qu'est 2x mais en meme temps il te calcul au poil de cul le nombre de racines de n'importe quel polynome. Je trouve tout simplement la syntaxe pas très convenante, elle ne m'attire pas, bien que l'outil soit très puissant, je me sens plus à l'aise avec, par exemple, la classe Math de Java qui, bien que plus basique et moins puissante, je l'accorde, permet de produire un code clair et compréhensible. Rien qu'à voir le TP du mois dernier sur la suite de Fibonnaci où j'ai passé deux heures à en sortir les 5 remiers termes par récurrence (ne pas oublier l'option remember, t'tention !) et d'en tracer le graphe alors que j'ai fait la meme chose ce matin en info avec seulement deux boucles for. Certes maple c'est très pratique quand t'as pas envie de te taper de longs calculs sur le papier, seulement ma calculatrice répond exactement aux memes besoins (ti-89), donc pour moi je n'en vois aucune utilité. Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 L : Rendu feuille blanche au DS de physique H : La moitié de la classe à fait pareil que moi Citer
Tantale Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 L : j'ai une *** d'envie de frapper les profs de maths.L : je supporte pas cette matière...[/quotemsg] Tssss les maths cay le bien absolu C'est les appréciations qui comptent pour la suite et puis vive les nombres complexes ![/quotemsg] [:ag0nie] Citer
Arcanos Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 H: demain j'en termine avec les tests belgocontrol... Oral d'anglais et psycho... me restera que la visite médicale si j'réussis. Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 H: demain j'en termine avec les tests belgocontrol... Oral d'anglais et psycho... me restera que la visite médicale si j'réussis.[/quotemsg]et c'est là que tu vas échouer quand ils vont voir que t'as 40gr d'alcool dans chaque bras Citer
Arcanos Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Nan c'est bon, j'ai pu évacuer ce que j'ai ingurgité hier. Citer
elninho Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 H/L: J'ai passé la soirée à voir comment j'allais rentrer (et revenir, accessoirement) pour Nowel.. C'est un peu la galère =] Faut pas être epileptique pour aller sur le site de Ryanair :/. Citer
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Jme suis rematté les Indiana Jones. un régal =] Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 ça fait 2h que je suis sur ma gratte... dilemme...vais-je me coucher or not.... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 quand je pense que t'es parti dodoter en meme temps que moi soit à 23h15 23h30... Faudrait la mettre au clou la gratte hein Citer
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 H :le tome 8 de Hellsing est Ma-gni-fi-que :love:. H: j'ai recu "la jeunesse de picsou" édition 1998 ce matin :love:² Citer
Messages recommandés