Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

ca faisait bien longtemps :/

Joey c'était il y a a peine 2 ans :x

Sinon tentative de retour au sujet :

L : J'ai appris hier que la chanteuse de Elis groupe venu du liechtenstein (dur a écrire ce pays) est décédé le 8 juillet 2006 d'une hémorragie cérébrale. C'est un groupe très peu connu mais j'appréciais la voix de cette chanteuse. Le groupe est reparti pour un nouvel album mais a subi un gros traumatisme. Néanmoins Sabine Dünser considérait cet album comme son bébé et aurait voulu qu'il sorte selon les membres du groupe.

Ils seront au Female Metal Voice 2006 à Wieze. Les organisateurs ont tenu à rendre hommage à cette chanteuse. J'écoutais pas spécialement ce groupe souvent mais ça m'a fait quelque chose :/

Bref life goes on :o

Posté(e)

Ben c'est bien ca le probleme, je sortais seulement d'un bar et il y avait une emeute dans la rue, je me suis retrouvé en plein dedans... La police ne fait pas la différence entre un jeune qui fout la merde et un jeune..

Posté(e)
j'avais envie..

ah ouais sinon fnu... ma CB est à échéance aujourd'hui, j'ai pas de chéquier et pas de cash...

:D

donc retour express à paname demain, bilan des opération 100€ :D[/quotemsg]

quand c'est que je te vois alors?

Posté(e)
ca faisait bien longtemps :/

Joey c'était il y a a peine 2 ans :x

Ils seront au Female Metal Voice 2006 à Wieze. Les organisateurs ont tenu à rendre hommage à cette chanteuse. J'écoutais pas spécialement ce groupe souvent mais ça m'a fait quelque chose :/

Bref life goes on :o[/quotemsg]

rectification : étaient :D

l'album sort dans peu de temps à titre posthume, ce sera le dernier avec Sabine :/