Cidji Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 En même temps même si vous êtes des merdes (ce dont je ne doute pas ) vous me latteriez..... ou pas.[/quotemsg]T'attaques pas au Krou on on te fracasse la tête ! Citer
OinJ Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 H: C'est les vacances j'retourne à Resident Evil 4 :D Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 T'attaques pas au Krou on on te fracasse la tête ![/quotemsg]Ouais, les Toons tapent comme un type dev'nu aigri. [:manneke:3] Citer
tomcom Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 H : J'commence à bien m'éclater sur DoD Citer
meta67 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 L: note à moi même : ne plus se raser le matin, j'me coupe le doigt en prenant une lame, après ça j'me rase d'la main gauche, j'ai toute la face en sang :sweat: Citer
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 vive le rasoir électrique :ack: Citer
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 [:tantale:3][/quotemsg]Eh ouai, certains ne connaissent pas la joie du rasage.. :ack: Tossons, le mieux c'est de se raser sans mousse en sens inverse du poil ! Citer
Rom1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 jme rase, à l'élèctrique . Une fois toutes les deux semaines :ack: Citer
Tantale Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Eh ouai, certains ne connaissent pas la joie du rasage.. :ack:Tossons, le mieux c'est de se raser sans mousse en sens inverse du poil ![/quotemsg] Et t'as déja essayé l'après rasage sur ça après? Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Tossons, le mieux c'est de se raser sans mousse en sens inverse du poil ![/quotemsg]C'est c'que j'fais. Et puis apres je repasse un coup d'electrique par dessus. [:greaver] Citer
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Nop, pas d'après rasage Je rigole, je fais pas ça en sens inverse du poil (quoique..), mais par contre j'utilise pas de mousse, trop la flemme [:edith] Fu Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 (et j'me suis jamais coupé de ma life. ) (a part les veines, j'veux dire. [:greaver:5] ) Citer
Tantale Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est c'que j'fais. Et puis apres je repasse un coup d'electrique par dessus. [:greaver][/quotemsg] Nop, pas d'après rasage Je rigole, je fais pas ça en sens inverse du poil (quoique..), mais par contre j'utilise pas de mousse, trop la flemme [:edith] Fu [/quotemsg] Vous devriez essayer l'après rasage, ou mieux encore, mettre du parfum après ça **BWOOF** Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Bah j'ai deja mis du parfum apres.. (souvent meme). Ca pique pas plus que ça. Citer
BeBer007 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Ca pique surtout la première fois, après ça fait plus rien. Citer
hellbarto Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Ca pique surtout la première fois, après ça fait plus rien.[/quotemsg]C'est sur, au début ça pique un peu, mais après, ça passe tout seul Citer
elninho Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 elninho, vas-y au sèche cheveux sur chaleur minimum pour le sècher plus vite normalement, en 12h ça doit être bon. Faut aussi savoir que les claviers de portables sont assez souvent dans des "baquets" ce qui a du bien protéger Si c'était de l'eau, tu risques vraiment pas grand chose.[/quotemsg]Eh bien si j'avais fait ça avec mon ancien portable, il serait mort. Et j'aurais peut-être pris un coup de jus aussi :/ L: putain u, cabinet de medecin en panne, faut que je refoute tout en ordre pour demain matin.. J'avais autre chose de prévu ce soir, moi, bordel de scheiße :/.[/quotemsg]©H: Le PC marche normalement . Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 jme rase, à l'élèctrique .Une fois toutes les deux semaines :ack:[/quotemsg] pareil Citer
Fanny Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 "tu es comme une luciole en train de mourir" Je me demande comment le prendre [:lowskill:7] L: encore une semaine de vacances.. j'aimerais l'impossible :'( Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 "tu es comme une luciole en train de mourir"Je me demande comment le prendre [:lowskill:7][/quotemsg] [:bzh] Pardon. Citer
AL1Snip Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 H: 7600GS commandée L: CB encore utilisée Citer
tomcom Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 pareil [/quotemsg]Coupaing \o/ Citer
Fanny Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 [:bzh] Pardon.[/quotemsg] Toi retournes faire mumuse avec tes smilaids Citer
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 faut pas nous présente ta vie alors [:spamafote] Citer
Messages recommandés