Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Keats p'tit zizi.[/quotemsg]l'essentiel étant d'en avoir un et de savoir s'en servir sale jaloux Citer
OinJ Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 moi aussi j'en ai un, pas besoin de faire ta star Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 D'où le problème du port du préservatif.Nan mais parce que ce truc, non seulement c'est du résidu de capote, mais en plus ça fouette la soirée arrosée à plein nez.[/quotemsg] bah al consanguinité ça te tue des communautés de gens ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 on vient de recevoir un mail pour la désactivation d'un compte (volontaire d'un membre). Raison : "Keats est un gros con" toi qui me lit petite sous merde finie à la pisse, je te chie à la gueule.[/quotemsg] heu, au bout du quarante-trouzième message de ce type, tu t'es pas demandé si le problème ne pouvait pas évantuellement venir non pas d'eux, mais plus de ce keats ? Citer
dPm Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 heu, au bout du quarante-trouzième message de ce type, tu t'es pas demandé si le problème ne pouvait pas évantuellement venir non pas d'eux, mais plus de ce keats ?[/quotemsg]Red code! Red code! Il cherche la merde! passage en DEFCON 2, Keats va pas être content ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 heu, au bout du quarante-trouzième message de ce type, tu t'es pas demandé si le problème ne pouvait pas évantuellement venir non pas d'eux, mais plus de ce keats ?[/quotemsg]si mais j'aime bien m'exprimer sur le sujet. Citer
tomcom Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 H : Yeah, j'ai réussi l'contrôle de physique L : épuisé toute la journée, trop bien pour suivre ... Citer
loul71 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L: première note en philo, 7 H/L: pas motivé pour travailler, juste pour faire la fête en ce moment, et mes notes tt partout (pas que en philo) s'en ressente :s Citer
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 l'essentiel étant d'en avoir un et de savoir s'en servir sale jaloux [/quotemsg]Excuse de p'tite bite. Citer
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L: première note en philo, 7 [/quotemsg]ah ah, moi j'ai eu 8 j'ai pas compris comment j'ai fais d'ailleurs Citer
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 VVVL: Chaloperie de Pixmania je peux pas passer ma commande, mon foutu HD Seagate qui était dispo cet aprem, ne l'est plus aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 si mais j'aime bien m'exprimer sur le sujet.[/quotemsg] si jamais je le croise dans la rue ce keats, il a interêt à savoir courir vite . H: Nouveau single de Moi Dix Mois, avec une reprise de "Perish" par le nouveau chanteur. H: rang BigBoss de MGS 2 obtenu !! Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L : Vous postez trop... L : 12heures dans la face ça fait mal... VL : Demain c'est surement pareil... j'ai pas encore regardé. L: A plus de comptes suscriber sur last.fm :'( L : Le don a Vossey est compté en hors forfait... ba merde j'aurais bien voulu en faire plus :/ H : J'en sais rien, quelqu'un qui tient a moi ? ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 oué , nous on t'aime beber :love: Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est pas réciproque... [:tantale:3] Jdéconne, jvous aime aussi :love: (sauf toi la-ba, oui toi) (m'étais gouré dans la formulation de ma phrase de mon post d'avant en fait, mais spa grave : p) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L : Le don a Vossey est compté en hors forfait... ba merde j'aurais bien voulu en faire plus :/ [/quotemsg] Itoo. :/ L : engueulades... H : 5h de cours en moins avec 2 profs pas là. 4 h de cours au lieu de 9... Fac is da shit. Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Excuse de p'tite bite. [/quotemsg]répartie d'eunuque [:keats:3] Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Itoo. :/L : engueulades... [/quotemsg] tu devrais avoir l'habitude nan maintenant ? Citer
elninho Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 H: Je me suis pris la trilogie en 5 parties (dixit la couverture du livre) de H2G2, ainsi que le premier tome de Dune. H: En anglais J'ai failli me prendre Hyperion + The Fall of Hyperion ainsi que Endymion + The Rise of Endymion. Mais j'ai déjà suffisamment de lecture pour l'instant. Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 tu devrais avoir l'habitude nan maintenant ?[/quotemsg]Ca me rappelle moi tient Citer
elninho Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 tu devrais avoir l'habitude nan maintenant ?[/quotemsg]C'pas gentil [:edith] Pardon pour la grillade Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 tu devrais avoir l'habitude nan maintenant ?[/quotemsg]Je m'y habituerai jamais... Bref. Sinon L : j'me lève à 7h. Et j'suis pas couché... Citer
sonic3738 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L : Arghhh, un autre fan de sonic, j'ai dla concurence ! L : Jm'ai fait larguer L : J'ai plus ltemps dvoir mes zamis H : Mc Donald's is good for you, j'ai mis 1500€ de coté en 3 mois Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 dis donc, la rentrée c'est pas génial pour les couples ... :/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 dis donc, la rentrée c'est pas génial pour les couples ... :/[/quotemsg]Reprise des cours, boulot, moins de temps, stress... Citer
Messages recommandés