Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
D'où le problème du port du préservatif.

Nan mais parce que ce truc, non seulement c'est du résidu de capote, mais en plus ça fouette la soirée arrosée à plein nez.[/quotemsg]

bah al consanguinité ça te tue des communautés de gens ^^

Posté(e)
on vient de recevoir un mail pour la désactivation d'un compte (volontaire d'un membre).

Raison : "Keats est un gros con"

toi qui me lit petite sous merde finie à la pisse, je te chie à la gueule.[/quotemsg]

heu, au bout du quarante-trouzième message de ce type, tu t'es pas demandé si le problème ne pouvait pas évantuellement venir non pas d'eux, mais plus de ce keats ?

Posté(e)
heu, au bout du quarante-trouzième message de ce type, tu t'es pas demandé si le problème ne pouvait pas évantuellement venir non pas d'eux, mais plus de ce keats ?[/quotemsg]
Red code! Red code! Il cherche la merde! passage en DEFCON 2, Keats va pas être content !
Posté(e)
heu, au bout du quarante-trouzième message de ce type, tu t'es pas demandé si le problème ne pouvait pas évantuellement venir non pas d'eux, mais plus de ce keats ?[/quotemsg]

si mais j'aime bien m'exprimer sur le sujet.

Posté(e)
si mais j'aime bien m'exprimer sur le sujet.[/quotemsg]

:P

si jamais je le croise dans la rue ce keats, il a interêt à savoir courir vite :o.

H: Nouveau single de Moi Dix Mois, avec une reprise de "Perish" par le nouveau chanteur.

H: rang BigBoss de MGS 2 obtenu !!

Posté(e)

L : Vous postez trop... :o

L : 12heures dans la face ça fait mal...

VL : Demain c'est surement pareil... j'ai pas encore regardé.

L: A plus de comptes suscriber sur last.fm :'(

L : Le don a Vossey est compté en hors forfait... ba merde j'aurais bien voulu en faire plus :/

H : J'en sais rien, quelqu'un qui tient a moi ? ^^

Posté(e)

L : Le don a Vossey est compté en hors forfait... ba merde j'aurais bien voulu en faire plus :/

[/quotemsg]

Itoo. :/

L : engueulades...

H : 5h de cours en moins avec 2 profs pas là. 4 h de cours au lieu de 9... Fac is da shit.

Posté(e)

H: Je me suis pris la trilogie en 5 parties (dixit la couverture du livre) de H2G2, ainsi que le premier tome de Dune.

H: En anglais :D

J'ai failli me prendre Hyperion + The Fall of Hyperion ainsi que Endymion + The Rise of Endymion. Mais j'ai déjà suffisamment de lecture pour l'instant.