Cidji Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 T'es en quoi carlou ? :x(Comme études bien sur )[/quotemsg] IUT, première année de SRC (Services et Réseaux de Communication) En gros, on touche au HTML, CSS, on va faire du Flash et toucher à d'autres trucs, tout ceci mélangé à du Photoshop, Première, et des cours de Réseau, Marketing, Communication et autre. En gros, chaque matière se joint car on a besoin de connaître les besoins du client pour faire un site, savoir quele cible on a essayer de toucher, et puis voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 J'te conseille de pas faire une S apres avoir redoublé la seconde, tout ce que je connais qui l'ont fait ont redoublé en seconde :/ grillade de plus d'une minute :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 J'te conseille de pas faire une S apres avoir redoublé la seconde, tout ce que je connais qui l'ont fait ont redoublé en seconde :/grillade de plus d'une minute :sweat:[/quotemsg] pas trop compris la fin de ta phrase, mais j'ai vraiment pris une année sabbatique l'année dernière, le reste du temps je tournais entre 13-15 de moyenne G, vus que des potos sont passés avec 10 en moyenne générale en S (et pas des notes exceptionnelles dans les matières scientifiques !) je m'inquiète pas encore, sinon ben rabattement en STI, mais je préfère viser haut et bien taffé, et je fais ce qu'il faut pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 IUT, première année de SRC (Services et Réseaux de Communication)En gros, on touche au HTML, CSS, on va faire du Flash et toucher à d'autres trucs, tout ceci mélangé à du Photoshop, Première, et des cours de Réseau, Marketing, Communication et autre. En gros, chaque matière se joint car on a besoin de connaître les besoins du client pour faire un site, savoir quele cible on a essayer de toucher, et puis voilà ^^[/quotemsg] Non ? Sérieux ? C'est ce que veux faire ma première amie l'année prochaine :sweat: Tu vas dans quelle ville ? Pour y rentrer tu as du faire un book ? Et les autres ? Le niveau des autres est élevé en général ? On vous a demandé d'acheter un portable où vous avez tout a disposition ? Y a tellement de questions à poser... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 pas trop compris la fin de ta phrase, mais j'ai vraiment pris une année sabbatique l'année dernière, le reste du temps je tournais entre 13-15 de moyenne G, vus que des potos sont passés avec 10 en moyenne générale en S (et pas des notes exceptionnelles dans les matières scientifiques !) je m'inquiète pas encore, sinon ben rabattement en STI, mais je préfère viser haut et bien taffé, et je fais ce qu'il faut pour l'instant [/quotemsg]réfléchis pas comme ça, c'est pas parce que les potes sont pas terribles et qu'il passent juste qu'il faut bosser à leur niveau et ça suffira (wwoooh, j'ai l'impression de parler comme ma mère XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 réfléchis pas comme ça, c'est pas parce que les potes sont pas terribles et qu'il passent juste qu'il faut bosser à leur niveau et ça suffira (wwoooh, j'ai l'impression de parler comme ma mère XD)[/quotemsg]Non non non justement c'était juste pour une comparaison, en attendant les galère bien en 1S (notament dût aux profs de l'année dernière, une catastrophe) et donc je me fais des bases solides en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 réfléchis pas comme ça, c'est pas parce que les potes sont pas terribles et qu'il passent juste qu'il faut bosser à leur niveau et ça suffira (wwoooh, j'ai l'impression de parler comme ma mère XD)[/quotemsg]Aha ! Genre on n'a pas vu la grillade :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 édithaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 pas trop compris la fin de ta phrase, mais j'ai vraiment pris une année sabbatique l'année dernière, le reste du temps je tournais entre 13-15 de moyenne G, vus que des potos sont passés avec 10 en moyenne générale en S (et pas des notes exceptionnelles dans les matières scientifiques !) je m'inquiète pas encore, sinon ben rabattement en STI, mais je préfère viser haut et bien taffé, et je fais ce qu'il faut pour l'instant [/quotemsg]tu vas refaire ta 1ere si tu vas en S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 l :journée de ouf, pas une seconde de libre, temps de merde, et prout :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 L: 40 Min d'attente pour dl la c5 sur fp T_T Edith : 40 minutes d'attente pour télécharger la chronicle 5 sur fileplanet [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Non ? Sérieux ? C'est ce que veux faire ma première amie l'année prochaine :sweat:Tu vas dans quelle ville ? Pour y rentrer tu as du faire un book ? Et les autres ? Le niveau des autres est élevé en général ? On vous a demandé d'acheter un portable où vous avez tout a disposition ? Y a tellement de questions à poser... ^^'[/quotemsg] Je vais à Meaux, c'est à 45/50 bornes de Paris, et mon IUT est à 500 mètres de mon ancien lycée, donc je bouge pas trop. Pour y entrer, juste une lettre de motivation qui plait, avec un extrait des différents bulletins depuis la premières qui ne soit pas mauvais. Le niveau des autres, bah c'est mitigé. Certains sont bien avancés car ils connaissent le HTML et PHP, d'autres ne savent pas du tout ce que c'est, donc y a de tout. Et on vient tous de sections différentes : pour ma part, je viens de STT, d'autres viennent de STI, d'autres de ES et d'autres encore de S. Pas de portable demandé, mais si on en a un, on peut le ramener pour des éventuels transferts de projet ou même taffer dessus si t'as tout le matériel qu'il y a là-bas. Mais on a est assez libres au niveau de l'utilisation des ordinateurs. On peut même télecharger quelques sons si nécessaire, mais il faut faire attention à pas bouffer trop d'espace et ne pas nuire au travail des autres, c'est tout. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 L: 40 Min d'attente pour dl la c5 sur fp T_T[/quotemsg]Sms interdit, [:darck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : Bon Week-End qui s'annonce avec plein de Fun's:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 H: Toute géante soirée hier, mouarf quand j'y repense. J'étais sencé rentrer au train de 22h, à 4h jme suis dégoté un appart en ville : D VH: Ce soir on remet une drache ! (avec arca ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 H : Nuit caline & féline :] l : avec mon chat :sweat:. H : mais ce soir la même chose avec coupine. H : j'ai reçu ça ce matin en parfait état sous blister jamais ouvert =]. Magnifique :love:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 VL : Me suis légèrement fais bobo en marchant sur la plante des pieds, ma jambe s'est pliée de façon inverse (vers l'avant quoi) très légèrement, rien de cassé mais j'ai mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 H : mais ce soir la même chose avec coupine.[/quotemsg] Avec ta chatte ? Oui, elle est facile, je sais [:vanamel:1] L : cet aprem, je dois bosser. P'tin d'allemand, c'est l'un des plus petits coeff et c'est là où j'ai le plus de taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 L: pas mal de boulot ce weekend dont un DM de math qui al'air 'achement compliqué (trouver un polynome de degrés 4 qui n'admet pas de racines <=== trop duuuuuuuuuurr) L: pas de sortie prévu ce weekend :/ L: j'ai la creve Le weekend s'annonce bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 H:c'est l'annif a ma copine H²: c'est aussi l'anniversaire de nos 5mois L: elle est pas la partie a un mariage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 L : chu malade... au programme, de la fièvre, mal au crane, la gorge défoncée... génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 grippe? a cette periode de l'année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 ya pas de periode specifique pour la grippe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 nan ça sent pas la grippe, chu pas cassé physiquement (enfin pas pour le moment), juste une merde qui passe je pense... on va voir comme ça évolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 nan ça sent pas la grippe, chu pas cassé physiquement (enfin pas pour le moment), juste une merde qui passe je pense... on va voir comme ça évolue[/quotemsg]Syphilis [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés