Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : j'ai recu ca ce matin (en fr en plus, je pensais pas qu'il existait): http://mgsplanet.online.fr/mggb/mggb.php Demain les figurines. Qui a dit drogué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 ça peut etre un H alors..... J'ai déja essayé et y'a pas l'air d'y avoir moyen de s'approcher Et puis le mari est plutot bien taillé pour le catch de rue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : Super sympas le basket ce matin . Et une p'tite pause de 3h pour manger, allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H: 10h -> 11h ; 15h -> 16h o/L: il pleut comme je ne sais quoi... La route qui mène au lycée est inondée, le trottoir que j'utilise aussi... Les bouches d'egouts sont remplies, elles debordent.. Je suis trempé, même mon caleçon est trempé... => deg.[/quotemsg] mais pareil il pleut à mort là... fait chier ce temps de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 mais paye ta journée de merde putain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Il pleut pas à paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Soleil à bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Wé, enfin fait pas beau quand même à Paname hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 High : J'me suis saoulé au pastis hier soirLow : Mon patron m'as dit que je puais le pastis ce matin[/quotemsg] C'pas bon le pastis L: Fait TROP chaud à Strasbourg L: Seulement 7h de cours aujourd'hui VL: dont 3 de meca :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Il ne pleut plus pour le moment, mais je suis prêt à parier qu'à 14h30 (quand j'irais au lycée) il va se remettre a pleuvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon bah je vais aller acheter des clopes maintenant alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 L: J'me fait chier, c'est chiant d'avoir 2h pour manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Ha nan, c'est l'pied, tu peux aller au parc avec des potes et faire un peu de sport/bronzette/glandouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : la Nintendo wii sort le 8 décembre de cette année L : elle est à 250€. Même prix qu'aux US, alors que si on appliquant les vrais taux de change, on serait à 200€ p'tins de cons chez Nintendo (et les autres d'ailleurs) pour qui 1€=1$ Au Japon, la console est à 25000 yens, soit 170€. La différence entre les packs japonais et européens, c'est qu'il y a un "jeu" livré avec dans lequel on peut jouer à 5 sports et dont le coup de développement total doit être de 100€ (autant dire, ça justifie absolument pas la différence de prix, même avec la TVA) H : c'est le week-end, à moins la grasse mat' demain. Comprenez levé à 8h30 au plus tard [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 [troll] En meme temps, les consoles ca pue depuis quelque temps :/ [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : la Nintendo wii sort le 8 décembre de cette annéeL : elle est à 250€. Même prix qu'aux US, alors que si on appliquant les vrais taux de change, on serait à 200€ p'tins de cons chez Nintendo (et les autres d'ailleurs) pour qui 1€=1$ Au Japon, la console est à 25000 yens, soit 170€. La différence entre les packs japonais et européens, c'est qu'il y a un "jeu" livré avec dans lequel on peut jouer à 5 sports et dont le coup de développement total doit être de 100€ (autant dire, ça justifie absolument pas la différence de prix, même avec la TVA) [/quotemsg] C'est comme ça depuis toujours pour les prix des console, toujours un taux de change non respecté Sinon, moi j'my attendais trés franchement à un prix de 250 euros, avec un jeux en plus, elle sera mienne aprés mes exams de noël o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : la Nintendo wii sort le 8 décembre de cette annéeL : elle est à 250€. Même prix qu'aux US, alors que si on appliquant les vrais taux de change, on serait à 200€ p'tins de cons chez Nintendo (et les autres d'ailleurs) pour qui 1€=1$ Au Japon, la console est à 25000 yens, soit 170€. La différence entre les packs japonais et européens, c'est qu'il y a un "jeu" livré avec dans lequel on peut jouer à 5 sports et dont le coup de développement total doit être de 100€ (autant dire, ça justifie absolument pas la différence de prix, même avec la TVA) H : c'est le week-end, à moins la grasse mat' demain. Comprenez levé à 8h30 au plus tard [:lowskill:8][/quotemsg] Même problème avec les prix des Core 2 Duo, les prix sont les mêmes en $ qu'en €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Ah j'ouibliais, H : PoP : Warrior Within, neuf sur GC à 10 euros, trouvé totalement par hasard o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : Enfin en week =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Même problème avec les prix des Core 2 Duo, les prix sont les mêmes en $ qu'en €...[/quotemsg]C'est normal, merci le taux de change et la TVA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Ha nan, c'est l'pied, tu peux aller au parc avec des potes et faire un peu de sport/bronzette/glandouille.[/quotemsg]Quand tout le monde rentre chez lui, comme moi, a part les 4, 5 peons qui habite dans des villages ben tu te fais chier chez toi, heuresement à partir de la semaine prochaine j'aurais tout le temp 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 pour revenir sur le prix de la Wii, ça fait depuis toujours que les Europeens payent leurs jeux au prix fort.. On est considérés comme les bourges de la Terre je crois :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 High : Bon bah après 8 heures de cours, c'est enfin le week-end ! On a commencé le HTML en Multimédia, mais comme j'avais déjà les bases, alors j'ai pu aider les autres et expliquer quelques trucs, et servir aussi de modèle pour les autres (/me commence à sucer les boules du prof) Mais bon, je suis pas le seul geek de la classe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 T'es en quoi carlou ? :x (Comme études bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : Deux semaines de taff, c'est super de voir que j'arrive à suivre le programme de seconde après avoir redoublé ^^, j'espère que cette année va être super tranquille avec pourquoi pas, une première S à la fin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés