Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 C'était évident que quelqu'un ferait l'erreur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas écris "2 tapis de danse DDR" [:xdddd]Sinon H/L : mon cousin s'est payé une Gibson Les Paul, il s'fait pas chier lui (H car c'est tant mieux pour lui, L car moi je reste toujours avec ma pauv' Yamaha )[/quotemsg] une Les Paul :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Je prefere les fender... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Une Les Paul... Je préfère les Zibanez (Satriani oblige allez savoir pourquoi) mais je cracherai jamais sur un modèle pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Une Fender... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Une mandoline... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Une mandarine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 [:bzh] Avec l'effet d'escalier en plus, c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Fallait pas casser la chaîne Faudrait faire un topic comme ça, y'a un jeu dans le genre, seulement on accompagne le mot d'une belle image [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 H: j'viens de m'acheter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 C'pas la gratte d'un des mecs de metallica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Tout ça c'est pour la frime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 C'pas la gratte d'un des mecs de metallica ?[/quotemsg]C'est la même marque que James Hetfield et Kirk Hammett (Et Laiho ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 pas mal pas mal Dès que j'ai 560€ à mettre, j'achète ça : et je monte 2 Di Marzio dessus mais j'ai pas 560€.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bizarrement on dirait celle de Petrucci sur la vidéo de Damage Control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Perso j'veux juste des nouvelles cordes edith: avec le bon mot c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bizarrement on dirait celle de Petrucci sur la vidéo de Damage Control [/quotemsg]Ouaip mais c'est pas la Musicman, trop chère (plus de 3000€ avec les piezo toutes options) Là c'est un modèle OLP (official Licensed Product) produite sous la direction d'Ernie Ball et bien sur de Petrucci.. Parait qu'elle est pas mal cette pelle... http://www.planetguitar.net/index.php Cliquez sur Hören pour ecouter (mais bon ya le mec qui joue derrière aussi hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ernie Ball, c'est bien le nom des cordes que tu m'as conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ouais mais ils font également des guitares (et des bass) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 H/L?: On s'est pris un gros bizutage par les 2eme années à l'IUT. On s'est trimbalé avec un sac poubelle sur soi, chanté des chansons paillardes dans la rue, marché en canard et on s'est retrouvé à vendre du papier toilette... le pire c'est qu'on s'est fait 5€. :sweat: Et puis j'ai pas compté le nombre de petits LU, bières, petits suisses, flamby, oeufs... qu'on a bouffé. :sarcastic: H/L?: La vidéo et les images seront sur le net dans pas longtemps. L: J'ai dû me tapper 8km à patte pour revenir chez moi (plus de batterie pour le portable)... /me = mort. H: Dodo...... :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Heu ces cordes possedent un nom special ? (autre que la marque) Je devrais passer demain à mon music-shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Heu ces cordes possedent un nom special ? (autre que la marque)Je devrais passer demain à mon music-shop.[/quotemsg] moi j'utilise du Super Slinky : 9-11-16-24w-32-42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 H/L?: On s'est pris un gros bizutage par les 2eme années à l'IUT.On s'est trimbalé avec un sac poubelle sur soi, chanté des chansons paillardes dans la rue, marché en canard et on s'est retrouvé à vendre du papier toilette... le pire c'est qu'on s'est fait 5€. :sweat: Et puis j'ai pas compté le nombre de petits LU, bières, petits suisses, flamby, oeufs... qu'on a bouffé. :sarcastic: H/L?: La vidéo et les images seront sur le net dans pas longtemps. L: J'ai dû me tapper 8km à patte pour revenir chez moi (plus de batterie pour le portable)... /me = mort. H: Dodo...... :sleep:[/quotemsg] ça m'a toujours questionné... qu'est ce qui te donne envie d'obeir à des gens qui te bizutent ? pour quelle raison acceptes tu de te faire humilier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 moi j'attendais l'année dernière de me faire bizzuter par les secondes année... J'avais 2 à 3 ans de plus qu'eux Hey tu fais quoi là gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 H : Go to bed ( Fatigué comme un Porc ) L : Des pluies a n'en plus finir pour demain [:ev0luti0n:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ça m'a toujours questionné... qu'est ce qui te donne envie d'obeir à des gens qui te bizutent ? pour quelle raison acceptes tu de te faire humilier ?[/quotemsg]Bah c'est pas du bizutage méchant, grâce à ça tu parles avec plein de types (1ere ou 2eme année), ça permet de faire des connaissances. [:beber007:5] Et puis on a eu de la bière gratos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés