Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

VH: La braderie de Lille c'est géant, les soirées étudiantes aussi, et mes amis sont géniaux [:tantale:7] Très très bon week end que voila, a remettre n'importe ou n'importe quand :love:

L?: vous avez posté comme des malades :o J'vais mettre 2h a tout rattraper :'(

Posté(e)

H: Ben nous on va en ville boire un verre pour soutenir touts les bahuts qui ont dja repris :D

Ca y'en a cool mais j'ai mal au ventre un max, si je passe à la toilette et que c'est de l'eau tu auras affaire à moi sim.

Posté(e)

H : mon emploi du temps indique que je bosserai pas le samedi :D

L : ça peut changer :/

H : 3 quarts des personnes dans la classe sont des filles

L : et 9/10 de ces 3/4 sont des mochozors :D

L : je connais pas grand monde, et pas beaucoup de types ont l'air normaux :P

Vive la rentray !!

Posté(e)
Savez pas faire des gif avec de la transparance à la place du gros carré blanc :??:

Mota et Met@67 pareil :o[/quotemsg]

Euh, j'ai aucun fond d'aucune sorte mon chéri, ou alors faut faire ctrl+f5, mais depuis le temps ...

edit:

metais9.gif

Oui, s'moche, et après ?

Posté(e)
En suisse c'est pas pareil...

"En général, quand tu recontres un con en belgique... bah tu peux être sûr que c'est un belge dis-donc! Enfin, c'est normal, leurs pays sont si proches, c'est obligé qu'y ait des mélanges..."

Grosso merdo, de tête [:666]

Eh les mecs, on a un demi-Gb de pages là :P[/quotemsg]

Ortho :o

Sinon, truc de geek, c'est la page 1024 du topic, pour moi [:spamafote][/quotemsg]

512 :D[/quotemsg]

:o

Posté(e)
il a des yeux ensanglantés now :D (avec mes couleurs perso)[/quotemsg] [:bzh]

Tu me fais un screen, stp :P

J'ai pensé qu'après à ce genre de problème. J'étais en train de vérifier en modifiant mes couleurs :sarcastic: