tomcom Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 H : J'ai acheté mon nouveau lecteur mp3 (le MuVo TX SE) L : il lit pas les .ogg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est pas grave l'ogg c'est nul, f*ck le libre! vive le mp3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est surtout que j'ai pas mal d'album en .ogg :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Dommage... http://forum.vossey.com/osef/OSEF/Conseils-Lecteur-sujet-61-2.htm#t4655 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 en même temps, j'viens tellement rarement sur ce forum la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 T'as raison, c'est des tarlouses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Attention ! t'es en train de confondre avec ta Fondation en Carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est toi le carton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Calomnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Calomnie [/quotemsg]Rejet putréfiant de conception blasphématoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Rejet putréfiant de conception blasphématoire ![/quotemsg]Traduction: Âne mort? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 vive la fondation toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Traduction: les osefs savent pas traduire =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 High: Ecran 19" gratos o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 High: Ecran 19" gratos o/[/quotemsg]garde m'en un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Mon beau père avait 2pc, sur l'un, il a un 21" plat, et sur l'autre il avait le 19" que j'ai, et comme il a vendu le pc, j'ai recuperé le 19" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 H : reçu deux albums de Children of Bodom de la part de ma soeur pour mon anniv', j'en trouvais justement pas o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 H : reçu deux albums de Children of Bodom de la part de ma soeur pour mon anniv', j'en trouvais justement pas o//[/quotemsg]Bodom c'trop bien T'as eu quels albums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai reçu l'album Follow the Reaper, hier, justement vive la fondation toutes façons [/quotemsg]Fondation, cay bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 H :fini mgs 1 en 5 heures. Jva tenté le rang BigBoss. H :je savour un bol géant de Cheerios (qui ne pas des graine de beignet ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Mon beau père avait 2pc, sur l'un, il a un 21" plat, et sur l'autre il avait le 19" que j'ai, et comme il a vendu le pc, j'ai recuperé le 19" [/quotemsg] parfait, je prends le 21" J'ai reçu l'album Follow the Reaper, hier, justement Fondation, cay bien[/quotemsg] euh, les sdt comprendront, eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 parfait, je prends le 21" [/quotemsg] Je l'aurai bien pris, mais non Vu que le prochain truc qu'il achète c'est un portable, mais essayer de prendre le 21" et je lui rendrai le 19" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bodom c'trop bien T'as eu quels albums ?[/quotemsg] "Hate Crew Deathroll" et "Are you dead yet ?" H : reçu mon portable o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 bon choix de ta soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés