thamieuz3r0 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 VL: J'suis tombé sur la roue de la fortune... OMG CTE BANDE D'AUTISTE !!!!C'est nawak :/[/quotemsg]Il y a quand même une jolie plante qui active les cases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ouais, mais les candidats sont... chai pas comment dire.. Entre la meuf qui dit "ta mere la chemise" alors que sur le tableau tu as "Txmxer la chemise" et l'autre qui "Les grXttes de lascauX" et qui trouve pas... Non mais j'ai halluciné xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Il y a quand même une jolie plante qui active les cases...[/quotemsg]C'est un trans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 L : Adieu Pluton, je viens de voir les infos de M6 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ca fait un bout de temps qu'on se demandait si on la classait au rang de planète ou pas, car il me semble qu'une planète légèrement plus grande (dont j'ai oublié le nom) mais plus lointaine devrait être elle aussi une planète si pluton en était une. Comment c'est pas bien expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 H/L: Demain j'vais chez l'coupp tiff, je cherche un truc fun a faire plutôt que le "comme d'hab gérard", je crains le pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 petit bonjour de Bretagne où il fait bon réviser... car jusqu'à aujourdh'ui, temps maussade... (à part deux jours perdus à un moment...) espérons que demain et après demain il fera beau ! ya des navions qui viennent :love:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 H/L: Demain j'vais chez l'coupp tiff, je cherche un truc fun a faire plutôt que le "comme d'hab gérard", je crains le pire ^^[/quotemsg]Laisses toi pousser les cheveux, c'est moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Tu m'as pas vu le matin toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'me vois deja moi, une horreur par matin ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je viens de mater 36 quai des orfèvres... bon j'avais maté la moitié au boulot, et j'avais chialé un peu dans mon bureau mais bon... La je l'ai recommencer pour bien me remettre dans le film... je me suis laché au même endroit... j'ai pas pu m'arreter pendant 10 minutes... quel film superbe :'( Me sens toute chose maintenant, c'est malin... Vraiment énorme film... MAIS BORDEL DE PETASSE DE COLOC DE MES DEUX §§§ Déjà son copain m'appelle en plein milieu... puis elle vient me rendre le telephone 20 minutes après... elle aurait pas pu attendre la fin du film SAL*PE § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 H: j'ai recu le casque, il roske tout et je vous le conseille vivement (pour ceux qui ont 110€ a jetés par la fenetre) L:je dois me levé a 6h et je dors toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 omg, 110 euros pour un casque o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 bah ouais... je sais c'est completement debile tout ce que tu veux, mais au moins je sais qu'il me claqueras pas dans les mains celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Nan parce que moi avec mon casque complétement pêté à 5 euros et mes écouteurs à 10 euros j'ai assez : D M'enfin soit, chacun ses passions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 M'enfin soit, chacun ses passions.[/quotemsg] Toi aussi, collectionne les casques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 xD T'aurais pu le mettre en citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 H : reprise des cours le 18 septembre :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Moi aussi j'pense, vu que j'peux emménager dans mon kot à partir du 15/09 J'ai donc 2 semaines pour bien décompresser sans le stress de la seconde sess' :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 omg, 110 euros pour un casque o_o[/quotemsg]eh tu vas rire, mais y'en a qui mettent ce fric dans les clopes et l'alcool, c'est quand même plus intelligent de se ruiner la santé :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H : Grâce à Greaver, que je remercie au passage, je vais sûrement aller voir ça à Paris : Que des bons groupes \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 ya rien que je connais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 toujours malade a en crever, saloperie de virus grippale parisien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H : Grâce à Greaver, que je remercie au passage, je vais sûrement aller voir ça à Paris :http://static.nofrag.com/9f/38/7ccfe4228e2505ce54e477b57782.jpg Que des bons groupes \o/[/quotemsg] Je savais que ça te plairait. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H: J'ai pas acheté de casque mais j'ai acheté le veste de mon costard, elle rosque toussa toussa, j'ai la classe. H: En plus que le coiffeur m'a pas raté et que je peux faire une petite coupe kikoolol. H: J'suis passé à mon bahut, ça fait toujours plaisir ^^ -Oooh, t'as aussi un exam de repassage kaizou ? (oui, irl je m'appelle aussi kaizou)-Non écoute je viens juste en touriste, alors ça va les études ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés