Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Jveux un ticket, jsuis super tireur :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Quel est ton pronostic?[/quotemsg]On va ptet stopper là... Recentrons le topic voyons ! J'ai déjà essayé, à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 je sens qu'il va y avoir un exclus de la communauté d'ici peu de temps moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H : vais pas pleurer parce que je me fais exclure d'une communautée hein![/quotemsg](topic recentré, np) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 J'ai trouvé ! H : On va exclure lecasseur. Pas mal hein ? Non ? S'pas trop une grillade, on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H : un peu de lecture : Get Backer 17, Say hello to Black Jack 13 et Aspirine 5 :]. L : mon libraire préféré n'avait plus de "Légendes de la table ronde" des éditions Soleil :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H: dans max 2 semaines j'ai mon nouveau pc H: dans 5 jours j'ai fini mes exams L: j'ai encore 3 exams à passer, le prochain étant demain VL: c'est 3 exams bien chauds VVL: si j'en rate 1 seul, j'suis d'office out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Tain ça commence le 4 mes rattrapges, c'est chauuuud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H: dans max 2 semaines j'ai mon nouveau pcH: dans 5 jours j'ai fini mes exams L: j'ai encore 3 exams à passer, le prochain étant demain VL: c'est 3 exams bien chauds VVL: si j'en rate 1 seul, j'suis d'office out.[/quotemsg] gl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H (ou L je sais pas ): Ma société ma officiellement demandé de faire MCSA puis MCSE... (microsoft certified system administrator/engineer si je me goure pas ^^) le tout à leurs frais H: ma société me paye le permis de conduire a 50% H: J'suis en train d'installer le réseau complet d'un école (60 stations environ et 1 serveur ) L: C'est ultra crevant :/ Voilà voilà Edit : rectif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 L: personne n'aime lecasseur H: il est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 mcse c'est chaud, tu vas avoir une bible de 4 kg a apprendre par coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Je suis un peu hors topic mais faut bien placer ça quelque part ... Je vous trouve particulièrement insultants et cruels envers lecasseur. Il est effectivement peut être pas sur la même longeurs d'onde que la grosse majoritée des posteurs, mais il écris des posts lisibles, reste calme malgrés un régime qui aurais mis 80% d'entre nous hors de ses gonds, et ne sors pas du sujet des topics ( faut pas se voiler la face, " Vos high & low de la journée" c'est comme un topic à flood avec des lettres en début des lignes ... ) DOnc, si vous pouviez la jouer plus cool ( si ses posts vous font chier, les lisez pas ), ne serais-ce que pour entretenir un climat plus sereins sur le forum, ça serais pas plus mal. On a des admins et des modos sur le forum, si ils veulent sanctionner lecasseur pour une faute qu'il aurait commise, je pense qu'ils sont assez grands pour le faire tout seul par mp, pas besoin de nous vala, bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 on s'est expliqué en pv avec lecasseur on verra ce que ca va donner. Retour au sujet maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 plutot d'accord, meme si faut pas oublier que chacun peut donner son avis sur les posts d'un membre a partir du moment ou il reste correct... je pense que lecasseur a saisi le message a nous de saisir le tien edit: grilled [:patapouf:6] . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H: Barbec' chez la chef mercredi H/L: m'a demandé de ramener la guitare, j'vais stresser comme un malade, j'vais passer pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H : Je suis un peu hors topic mais faut bien placer ça quelque part ...Je vous trouve particulièrement insultants et cruels envers lecasseur. Il est effectivement peut être pas sur la même longeurs d'onde que la grosse majoritée des posteurs, mais il écris des posts lisibles, reste calme malgrés un régime qui aurais mis 80% d'entre nous hors de ses gonds, et ne sors pas du sujet des topics ( faut pas se voiler la face, " Vos high & low de la journée" c'est comme un topic à flood avec des lettres en début des lignes ... ) DOnc, si vous pouviez la jouer plus cool ( si ses posts vous font chier, les lisez pas ), ne serais-ce que pour entretenir un climat plus sereins sur le forum, ça serais pas plus mal. On a des admins et des modos sur le forum, si ils veulent sanctionner lecasseur pour une faute qu'il aurait commise, je pense qu'ils sont assez grands pour le faire tout seul par mp, pas besoin de nous vala, bonne fin de soirée [/quotemsg] Jsuis d'accord avec le nain bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 si on continue, on va devoir créer un commité de soutien m'enfin, j'approuve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H: Barbec' chez la chef mercrediH/L: m'a demandé de ramener la guitare, j'vais stresser comme un malade, j'vais passer pour un con.[/quotemsg] Ayé tu le joues ton moceau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H: Barbec' chez la chef mercrediH/L: m'a demandé de ramener la guitare, j'vais stresser comme un malade, j'vais passer pour un con.[/quotemsg] Tu joues cendrillon de téléphone et tout le monde sera content : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Ouais, touts les viocs de plus de 25 ans apprecient ca (nan, nan! j'adore!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Tu joues cendrillon de téléphone et tout le monde sera content : D[/quotemsg]Nan mais elle m'a demandé stairway to heaven, rien d'autre. J'vais voir si j'peux caser tracy chapman ou tryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 P'tain, Stairway to heaven je commence à y arriver, aujourd'hui jvais chercher des cordes pour ma guitare éléctrique, vu que la corde de Ré est pétée depuis deux semaines. Je les change. Je commence à peine que CETTE FOUTUE CORDE DE Ré SE REPETE, en plein sur mon bras. Du coup je sais toujours pas jouer, et une cicartice sur mon bras. Putain. C'est un Low. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Ahah, t'as qu'à te la faire sur une classique, ça passe. Moi aussi lé Ré elle m'a défoncé l'oeil quand j'essayais de faire stairway to heaven xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Ca sonne moins bien sur une classique : O Deja m'entrainer pour le faire à bonne vitesse puis on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés