vanamel Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H : on est dans le même fuseau horaire que Leipzig, y'aura pas de décallage pour la GC (Game Convention) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 L : c'est qui le débris qui m'a réveillé ! (et évidemment en allant décrocher le téléphone la sonnerie s'est arrêtée quand j'étais à 2 mètres de lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 L: J'suis en 64k, c'est lent. H/L: Mon lit est...trop confortable : D c'est ennuyeux parce que je roupille, je roupille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 L: J'suis en 64k, c'est lent.H/L: Mon lit est...trop confortable : D c'est ennuyeux parce que je roupille, je roupille ^^[/quotemsg] Avec une fille, c'pas top de s'endormir trop vite, c'est sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H : on est dans le même fuseau horaire que Leipzig, y'aura pas de décallage pour la GC (Game Convention) [/quotemsg]H : Ce matin le soleil s'est levé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 on est au moins 2 sur la Terre à qui ça arrive, je me sens moins seul d'un coup grâce à toi [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H: je viens de m'enfiler 1.5kilos de moules ca faisait bien longtemps. L: personne s'est la solution a mon topic dans aide technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H: je viens de m'enfiler 2.5kilos de moules ca faisait bien longtemps.L: personne s'est la solution a mon topic dans aide technique [/quotemsg] /me se retient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 L : j'aime pas la gueule du nouveau deviant art. suis paumé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 mdr, desolé me suis trompé j'ai edité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 C'est plutôt le verbe qu'il fallait éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 voir le membre... [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 L : j'aime pas la gueule du nouveau deviant art.suis paumé :/[/quotemsg] J'l'aime bien moi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 j'arrive pas à m'y faire... les viocs comme moi ont leurs petites habitudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 L: lecasseur va avoir un nouvel avatar ? tous aux abris. L: J'ferais bien une descente de la lesse en kayak pour cette fin de vacances, le temps est décidement contre moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 bah tiens, t'as cas te noyer dans la lesse si jamais t'y vas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 H: mon avatar a été accepter. VH: j'ai fait de ma gueule auprès d'ldlc en pretextant que j'avais une grosse lan ce week end et que j'aurais esperer le recevoir avant et ils m'ont repondu que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 t'aurais pu en choisir une mignonne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 hein :| c'est ma coupine et puis prout les gouts et les couleurs ne se discutent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 t'aurais pu en choisir une mignonne :/[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 et c'est la qualité jpg qui est dégueulasse ou elle est comme ça irl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 c'est la qualité, vu qu'un gentil homme me l'as mise au format pour l'avatar va voir dans la section aide technique pour voir en normal l'est pas deformée partout ma copine (sauf peut etre du cerveau) hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 hein :| c'est ma coupine et puis prout les gouts et les couleurs ne se discutent pas![/quotemsg]C'est pas ta soeur plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Elle a une tete d'amphore sur ton avatar, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 c'est la qualité, vu qu'un gentil homme me l'as mise au format pour l'avatar va voir dans la section aide technique pour voir en normal l'est pas deformée partout ma copine (sauf peut etre du cerveau) hihi[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés