AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 L : en entammant le solo de Fade to Black mon poignet a fait "clic", j'ose pas continuer j'ai peur de me le fouler repèt' dans 2 jours, ce serait con quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H : les core 2 duo rulzent du zizi !!! les perfs du E6400 (celui à 224$) valent celles du Athlon 64 FX-62 (à 1031$) L : ils ont augmenté les prix, le E6400 se trouve à 250€ :/ ça devrait être au dessous de la barre des 200 :'( Et tant pis pour le deubeule [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 H : les core 2 duo rulzent du zizi !!! les perfs du E6400 (celui à 224$) valent celles du Athlon 64 FX-62 (à 1031$) L : ils ont augmenté les prix, le E6400 se trouve à 250€ :/ ça devrait être au dessous de la barre des 200 :'( Et tant pis pour le deubeule [:lowskill:8][/quotemsg] Heu t'exagères un peu sur les perf Le E6600 est aux alentours du 5000 X2 (entre le 4800 et le FX62 en fait), le E6400 est plus proche d'un 4600 X2. Sinon bah, oui, ça rulz et j'met un E6600 dans ma nouvelle bécanne, j'dois juste aller voir à mon magasin d'info habituel pour 2-3 trucs, si ils peuvent pas, j'prend sur ldlc, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Et sinon pour les core 2 duo merom ils arrivent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Les woodcrest étaient pour fin juin, conroe pour fin juillet et merom pour fin aout. En gros, faut pas trop les attendre avant fin septembre/début octobre. Les conroe sont pas faciles à trouver pour le moment d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ce qui fait chier c'est les perfs de la ddr2, faut vraiment prendres des barrettes haut de gamme pour avoir des timings et des frequences de oufzor pour avoir quelque chose de valable... et les tarifs sont pas marrants :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Comment je bitte rien à ce que vous dites mes loulous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 héhéhé les core 2 duo marchent mieux sous une pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugebo Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 h: je respire l: bientot plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 h: je respirel: bientot plus[/quotemsg] lecasseur est demandé a l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 héhéhé les core 2 duo marchent mieux sous une pomme [/quotemsg]ÇA J'COMPRENDS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 lecasseur est demandé a l'accueil[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 loul , toujours pour ma poire ^^ je sais que vous m'aimez pas et je vous prout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Ce qui fait chier c'est les perfs de la ddr2, faut vraiment prendres des barrettes haut de gamme pour avoir des timings et des frequences de oufzor pour avoir quelque chose de valable...et les tarifs sont pas marrants :/[/quotemsg] Tu prends un twin 2x1GO de corsair 6400 CL4 (moins de 300€) et en timmings EPP (si ta CM le gère ) tu te retrouves avec un truc plus que correct. VH : j'vais commander mon nouveau pc avec mon paternel tout à l'heure core 2 duo 6600, 2go de ram, 7900GT,... enfin, j'dois voir si ils peuvent m'avoir le boitier que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Tu prends un twin 2x1GO de corsair 6400 CL4 (moins de 300€) et en timmings EPP (si ta CM le gère ) tu te retrouves avec un truc plus que correct.VH : j'vais commander mon nouveau pc avec mon paternel tout à l'heure core 2 duo 6600, 2go de ram, 7900GT,... enfin, j'dois voir si ils peuvent m'avoir le boitier que je veux.[/quotemsg] p'tin mon cochon, on s'en paye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 core 2 duo 6600? c'quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 core 2 duo si tu veux, tu peux tout regarder...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 j'ai vu merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 p'tin mon cochon, on s'en paye ^^[/quotemsg]2100€ environ pour la machine complète avec un samsung 940BF... Ca fait un ptit temps que j'met de l'argent de côté car j'dépense très peu, ça me laissera pas sur la paille. Après, si j'suis chaud : clé usb 2GO + hdd externe en eSATA + usb2 (si j'trouve un boitier proposant les 2) et c'est parti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 H: Deus EX dans Joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 loul , toujours pour ma poire ^^ je sais que vous m'aimez pas et je vous prout![/quotemsg]Faux ! Moi j'trouve que ça s'améliore :wahoo: H: Chez pas si les belges viendent de regarder D6bel spécial werchter, mais je suis passé 2 fois, une fois sur Arctic Monkeys et une fois sur Soulwax & Tiga :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 L :Merci la mise à jour X.org qui fait planter mon server X. obliger de downgrader en mode console :/. Agal, fait pas la mise à jour (trop tard :?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 VL: C'est confirmé, mes parents rentrent ce soir. Faich', je voulais faire un barbec' avec des potes dans la semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 fais un barbec' avec tes potes et tes parentts [:spamafote] H : j'ai plus de cheveux qui tombent dans les yeux :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 fais un barbec' avec tes potes et tes parentts [:spamafote][/quotemsg]C'est pas drole quand les parents sont la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés