lecasseur Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 clair c'est vrai qu'ils sont archi cons mais bon ^^ me suis presque pisser dessus a des moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 L : Fini fullmetal Alchemist.. H : j'ai réussi a trouver la musique faite à l'harmonica et toujours liée au personnage de Roy Mustang (dans ses flash back) :] L : Mon pôte n'a pas le film en dvd :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 C'est donc pas un vrai pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 H : Je viens de me rattaper l'intrégale de Band of Borthers. Ca a beau être la 3eme fois que je vois cette série, ça me prends toujours au trippes, l'épisode du camp de concentration et le dernier épisode. Pour tout ceux qui n'ont jamais vu cette série, jetez vous dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 L: L'informatique c'est bien quand ca marche T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 H : Je viens de me rattaper l'intrégale de Band of Borthers.Ca a beau être la 3eme fois que je vois cette série, ça me prends toujours au trippes, l'épisode du camp de concentration et le dernier épisode. Pour tout ceux qui n'ont jamais vu cette série, jetez vous dessus.[/quotemsg] Faut que j'achete la saison complète ! L: L'informatique c'est bien quand ca marche T_T[/quotemsg]Ton DD n'a toujours pas platé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 H : Hier soir super soirée... L : ...jusqu'à 1 heure du mat' ma meilleurs amie a abusé de la vodka xD L : Fatigué et je dois bosser o.O hum.... je vais faire le zombie ailleurs moi tiens... j'vais aller me faire un café... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 VLLL : le téléchargement de FEAR Combat vient de se stoper je ne sais comment, il a déjà fait 1.3Go (!!!) et il me restait qu'une heure à faire avant que ça soit terminé p'tin d'internet à la con :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 H : Je vais rester chez moi L : Mais je dois aller aux courses ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 VLLL : le téléchargement de FEAR Combat vient de se stoper je ne sais comment, il a déjà fait 1.3Go (!!!) et il me restait qu'une heure à faire avant que ça soit terminé p'tin d'internet à la con :fou:[/quotemsg] Faut toujours prendre un gestionnaire de téléchargement quand tu télécharges des fichiers aussi gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 ouais mais étant donné que j'ai que très très rarement l'occasion de télécharger des fichiers de plus de 500Mo, je m'en sers pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 L: je viens de me lever, ca me casse bien la tete vu que ca faisait 4 jours que je me reveillais a des heures convenables... H:j'vais passé une journée tranquille vais aller chez ma tante, faire les courses c'est bien quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 lol, je vais en ville, je vois une floppée de flics, de personnes etc etc je me renseigne et je m'entends dire que anne-laure de la starc ac vient se marier ici dans ma ville, mais les pauvres personnes qui ont essayer la voir on pas eu de bol ^^ elle s'est encourue directement ans l'hotel de ville... on savaient presque + passé juste pour un mariage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Elle est pas lesbienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 bah si, c'est un mariage lesbien... sa copine habite a 5km de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 ça existe les mariages lesbien? Et les mariages entre hommes c'pas toleré ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 c'est pas elle qui avait fait une chanson avec jeanè-baptiste maunier ? [:edith] ah, finalement non, je me suis planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 roohhhhhh.... les mariages homosexuelles si tu preferes ^^ edith: je sais pas si elle a fait une chanson avec lui mais je sais qu'elle a bloquer une partie de la ville juste pour courir 2metres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 roohhhhhh.... les mariages homosexuelles si tu preferes ^^edith: je sais pas si elle a fait une chanson avec lui mais je sais qu'elle a bloquer une partie de la ville juste pour courir 2metres ^^[/quotemsg] non mais il me semble que 2 hommes qui se marient, c'pas "toléré" Mais 2 femmes si, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 en belgique je pense que c'est toleré meme des mariages entre hommes. c'est a confirmer mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 ah mais t'es belge. okay Bref, retour au topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 yahoo L: me dit "vais manger un hamburger" j'ouvre l'armoire ou les assiettes se trouvent et vla qu'il y a 5 assietes qui me tombent droit sur le gueule, j'en rattrape une mais manque de bol elle pete dans ma main. resultat: une main toute saignante bien ouverte beurkkk ca m'as couper l'appetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Achete des assiettes en carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Achete des assiettes en carton.[/quotemsg]bah ecoute, c'est une anecdote ca... un jour ma mere a mis une assiete en carton dans le lave vaisselle... va t'en savoir le resultat donc elle evite d'acheter ce genre de chose maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Y'a un héritage génétique fortement marqué dans ta famille, en apparence .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés