Ag0Nie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Achète-toi un livre de poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 L: Les cordes de ma classique descendent à une vitesse record, je pète un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Yeah ! Design finalisé (ou presque) : DNon non plus de preview... maintenant faire le contenu... ça ça va etre le plus dur %D (même si y a rien ) Autrement... payé 1200€ a rien foutre au boulot (enfin à faire mon site), ça m'énerve... dire qu'une copine fait 40h par semaine, avec un boulot éprouvant et qu'elle gagne 800€... trop dégueu :/ Surtout que grace à ma boite, on me rembourse la moitié de ma carte de Imagine'R (en sachant que je déjà été remboursée à 50% xD)... et qu'on a un restaurant pour midi... Rester devant un PC à attendre... pendant toute la journée sans rien foutre dessus, faut pas croire, mais c'est super dur en plus :/ Me tape des crises de nerfs à la fin :s[/quotemsg]Là où je fais mon stage, les jobs d'été (1 mois max) sont rémunérés à hauteur du Smic. Moi je fais un stage étudiant conventionné de deux mois, et j'aurais que 30% du Smic. Et une amie à moi qui fait son stage au même endroit pourrait ne rien à voir (elle fait 2 mois aussi). H: 7ème semaine sur 8, j'approche de la fin du stage o// [:edith] H: dans un mois et quelques heures, je serai en Angleterre o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Achète-toi un livre de poche [/quotemsg]Ba on est deux dans le bureau... et meme si lui se mate des films et écoute de la musique ... je sais pas je peux pas... :/ Je pourrais mais bon... elninho > Toi c'est des stages ? C'est pas pareil pour moi, c'est pas vraiment un stage, on remplace vraiment du personnel en vacances (meme si on se tape le boulot pas compliqué à comprendre...et un peu rébarbatif) Enfin n'empeche que je trouve ça bien dégueux... meme si je suis l'heureux bénéficiaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Premiere fois que je vois quelqu'un se plaindre parce qu'il se trouve trop payé pour ce qu'il fait ._. Prend exemple sur sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 H : Je m'éclate avec ma guitare branchée sur la carte son : D Je m'amuse comme un fou avec les effets sur le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Après "Pichattes, webcams chaudes onlines (gratis bien sur)" on se retrouve avec un nouveau concept, "pooSny, concerts chauds online, hard metal true r3b3ll3" Et sinon j'ai pas envie d'installer L2, ça fera la 10e fois que je le fais et que je télécharge le gros machin qui va avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Et sinon j'ai pas envie d'installer L2, ça fera la 10e fois que je le fais et que je télécharge le gros machin qui va avec...[/quotemsg] Jte donne ma memory stick, t'en suce le contenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 kaizou kaizou kaizou...la gravure de dvd est utile parfois et si tu viens à starlan 11, j'le prend avec (mais préviens moi à l'avance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Premiere fois que je vois quelqu'un se plaindre parce qu'il se trouve trop payé pour ce qu'il fait ._.Prend exemple sur sim [/quotemsg] C'est clair, on va pas se plaindre quand même [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Ba si, je préferais travailler plus/que tout le monde soit payé selon les efforts fournis... quand on voit tout ces couillons de la direction qui découpent juste des articles de presse et qui en branlent pas une de la journée... avec un salaire mirobolant en plus... ça fout quelque peu les boules Et quand je vois d'autres qui se font 40h par semaine de boulot ereintant et qui gagnent pas un rond :/ Enfin bon... je vais pas refaire le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 jte laisse mon adresse en mp, si tu trouves que tu as trop d'argent -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Moi l'argent on me le donne, je le prends, mais il n'empeche que je trouve ça bien dégueux quand même... et je le prends pas de gaité de coeur. J'aime bien mériter les choses que je gagne et ne supporte pas les coups tordus... Et oui je suis très con, je profite jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 si tu veux joue au con, t'as qu'à profiter des gens et tu nous envoies l'argent, comme ça t'auras fait ta BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 si tu veux joue au con, t'as qu'à profiter des gens et tu nous envoies l'argent, comme ça t'auras fait ta BA [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 si tu veux joue au con, t'as qu'à profiter des gens et tu nous envoies l'argent, comme ça t'auras fait ta BA [/quotemsg]Aha....ah.......... ah.......... Tu veux l'argent en Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Aha....ah.......... ah..........[/quotemsg] Tchoum ? L: J'ai pas gagné mon concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 celui du poid des albums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Celui pour deux places de pukkelpop, m'en fout jme la payerai (reste plus qu'a trouver la personne pour m'accompager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Tchoum ?[/quotemsg]Non, Rognon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 L : J'ai pété une corde à ma guitare éléctrique VL : J'en ai pas de rechange H : Mais j'ai une guitare sèche o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 L: simcamb l'a arrosée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Ca sera une sèche mouillée : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 sa sonne humide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 L: simcamb l'a arrosée[/quotemsg]il s'est soulagé dessus [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés