mota Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 h: WEEK END ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 L : m'aura fallu plus de 24h pour réussir à me connecter sur le wi-fi de la DS et trouver une solution aux plantages surpuissants lorsque je voulais le faire tourner sur une autre session. Resultat : j'ai dû créer un 3e utilisateur sur le pc uniquement pour lancer leur putain de programme codé avec les pieds. Nintendo ils font bien les jeux, mais ça serait mieux qu'ils se limitent aux jeux, parce que les drivers c'est pas encore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Et en plus ça marche plus si je ferme la session et que je la relance. Dès que j'ai trouvé le mail de leur support, ça va chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 H : chez moi le wifi de Chez Nindendo marche connerie d'anti virus quand même, j'y ai passé du temps pour qu'il accepte ma console, alors qu'il n'y avait qu'un tout petit réglage à faire H : dans une semaine et 1/2, je suis chez moi. A moi le PC qui marche bien avec le belle connexion internet, la vraie machine et la vraie souris qui fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Bon bin la connexion fonctionne sans que j'aie à lancer l'utilitaire, et ce sur au moins deux sessions. Je me permets de lâcher un "lol". lol. (ps : chez nintendo ils savent pas coder o/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 (un peu comme toi et xtab1s quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 certes, mais moi je vends pas mes merdes 40€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 H: excellent le festival, mention spéciales à Guerilla qui a explosé la moitié de leurs matos et Black Bomb A qui étaient surpuissants sur scenes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 [:bzh] xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 ah ouais, un sacré morceau alors :x EDIT: grilled :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Elle est bien proportionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 H: j'ai installé et fait une partie de Age of Empires (premier du nom) que j'ai eu avec un PC Jeux dernièrement. A part la démo à l'époque de la sortie, j'avais fait qu'une partie. L: Une partie de 3h.. J'ai pas vu le temps passer. Moi qui pensais me coucher tôt (<00h) :x Il serait moins tard, je me referais une partie [:edith] VL: A la base, au lieu de jouer à Age 1, je voulais me faire 2-3 courses de TrackMania Sunrise après l'avoir installé, mais mon lecteur de CD n'arrive pas à lire le cd du jeu. J'ai des messages me disant que Starforce plantouille, toussa. Faich' quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 L : Je crois qu'il y aura plus de H avant un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Parce queeeeeeeee !!!!!!! Problèmes de namour toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 ah... Go osef, topic sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Comment dire... Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 P'tit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Mais gros kiki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 j'demande a voir (aller, go osef là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Die ! Go dodo, j'me lève dans 3h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 jme lève dans 6h pour Téléfoot alors bon bonne nuit xavoo et bonne vacances :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 H: Plus de quotas, merci Free. L: Encore un mois avant la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 comme fanny, L:presque au bahut VL: j'arrive pas a me defaire de l'image de ma grand mere :s, je l'aimais tellement H: au moins je l'oublierais jamais coup de blues off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 La reprise des cours me tarde contrairement à toi je crois Désolée pour ta grand-mère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés