ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 y avait pas d'allusion comme celle ci dans le post de Al1. Mais bon si t'en parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 L ou H J ai changé de tel (donc de reveil) et j ai oublié de le re-régler.... 1h30 de retard au boulot ce matin apres 3 semaines de vacances ! Low ou high ??? je me le demande encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H ePsx marche nickel sous kubuntu, à moi MGS 1 :love:. Malgré la geforce2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 L: Poignet peté... (je me passerai des remarques accompagnées de ceci : ) H: Entrainement repris, ça va chier. L: Le forum est mort, c'est les vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ouais, ça pux les vacances sinon bah ton poignet c'est ptet un résidu des franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 S'pour mon frère les places d'espéranzah Va plutôt voir le sujet juste en dessous et achete moi mon gsm arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 outch EXTRA low: après une longue nuit blanche, un dodotage vers les 14h dans les bras de ma copine et un reveil a 18h avec la fille qui rale, je vous dis pas comment j'etais petit dans mes baskets h:un petit spaghetti et une couque au chocolat et la soirée s'annonce bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 http://www.skyblog.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 http://www.skyblog.com[/quotemsg](Il resume bien ma pensée du moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 C koi skyblog ? [:tantouse:8] High : Encore un jour à attendre, et je vois mes potes pour le départ en vacances. Low : Avec le temps qu'il fait en ce moment, j'ai des doutes sur le temps qu'on va avoir là-bas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Comment j'adorerais qu'il pleuve pendant 2 semaines là où je vais en vacances.. J'adore l'athmosphere des vacances pluvieuse, et j'adore l'odeur de la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 L: ça manque de modo/admin par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 L: ça manque de modo/admin par ici.[/quotemsg]Clair, mais au moins le premier boulet qui passe on pourra faire mumuse avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 C'est pas vraiment au niveau des boulets que ça manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 L: ça manque de modo/admin par ici.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ah, t'es admin toi ? Patapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H: J'ai rencontré danura et matt78 au coin de ma rue, je les amènes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Oh oui, oh oui :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ah, t'es admin toi ?Patapé [/quotemsg] [:lowskill] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H: La TNT arrive chez moi. (Enfin, ça fait un moment qu'elle est là) Est-ce qu'il y a Europe 2 TV dessus, car sur un programme télé elle y est, et sur l'autre elle n'est pas dessus... NRJ12 vaut le coup ou pas ? Et les autres chaines ? En gros, est-ce que ça vaut le coup d'acheter le p'tit bidule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Si t'aime la compote qu'on nous fait ecouter a la radio, c'est ok, t'as l'image en plus de la chanson... Pour moi, aucun interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 J'ecoute pas la radio, a part "Radio Scoop" mais c'est une radio de Lyon. Chai pas, ça serait plus pour les clips moi ^^ j'aime bien regarder les clips, même si la chanson est pourrave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 En meme temps les clips d'nrj12 c'est 10 mecs et 12 biatches dans une piscine, ou alors une boite de nuit avec 10 mecs et 12biatches + 1 biatches plus biatches que les autres qui chante. ^^ Enfin bon, si t'aime ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H: j'ai testé mon palonnier, (il est pas fini du tout alors c'était pas simple :x ) mais c'est classe ! va falloir faire des ptits réglages et m'habituer au gadget, et c'est bon tossons, je pars demain, donc, on verra ça le 2 septembre éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 VH : hier chez un pote j'ai retrouvé ... les clefs de chez moi qu'un autre pote avait perdu ya 2 semaines ^^ VVH : ce soir, apres 1 mois et demi de galère, ma connec free a été réparée il en faut peu pour être heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés