ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 y avait pas d'allusion comme celle ci dans le post de Al1. Mais bon si t'en parles... Citer
1ndik4 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 L ou H J ai changé de tel (donc de reveil) et j ai oublié de le re-régler.... 1h30 de retard au boulot ce matin apres 3 semaines de vacances ! Low ou high ??? je me le demande encore ! Citer
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 H ePsx marche nickel sous kubuntu, à moi MGS 1 :love:. Malgré la geforce2 . Citer
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 L: Poignet peté... (je me passerai des remarques accompagnées de ceci : ) H: Entrainement repris, ça va chier. L: Le forum est mort, c'est les vacances ? Citer
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Ouais, ça pux les vacances sinon bah ton poignet c'est ptet un résidu des franco Citer
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 S'pour mon frère les places d'espéranzah Va plutôt voir le sujet juste en dessous et achete moi mon gsm arca Citer
lecasseur Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 outch EXTRA low: après une longue nuit blanche, un dodotage vers les 14h dans les bras de ma copine et un reveil a 18h avec la fille qui rale, je vous dis pas comment j'etais petit dans mes baskets h:un petit spaghetti et une couque au chocolat et la soirée s'annonce bien Citer
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 http://www.skyblog.com[/quotemsg](Il resume bien ma pensée du moment) Citer
Cidji Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 C koi skyblog ? [:tantouse:8] High : Encore un jour à attendre, et je vois mes potes pour le départ en vacances. Low : Avec le temps qu'il fait en ce moment, j'ai des doutes sur le temps qu'on va avoir là-bas :/ Citer
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Comment j'adorerais qu'il pleuve pendant 2 semaines là où je vais en vacances.. J'adore l'athmosphere des vacances pluvieuse, et j'adore l'odeur de la pluie. Citer
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 L: ça manque de modo/admin par ici. Citer
Tantale Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 L: ça manque de modo/admin par ici.[/quotemsg]Clair, mais au moins le premier boulet qui passe on pourra faire mumuse avec Citer
OinJ Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 C'est pas vraiment au niveau des boulets que ça manque Citer
darck Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 L: ça manque de modo/admin par ici.[/quotemsg] Citer
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 H: J'ai rencontré danura et matt78 au coin de ma rue, je les amènes ? Citer
darck Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Ah, t'es admin toi ?Patapé [/quotemsg] [:lowskill] [:666] Citer
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 H: La TNT arrive chez moi. (Enfin, ça fait un moment qu'elle est là) Est-ce qu'il y a Europe 2 TV dessus, car sur un programme télé elle y est, et sur l'autre elle n'est pas dessus... NRJ12 vaut le coup ou pas ? Et les autres chaines ? En gros, est-ce que ça vaut le coup d'acheter le p'tit bidule ? Citer
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Si t'aime la compote qu'on nous fait ecouter a la radio, c'est ok, t'as l'image en plus de la chanson... Pour moi, aucun interet. Citer
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 J'ecoute pas la radio, a part "Radio Scoop" mais c'est une radio de Lyon. Chai pas, ça serait plus pour les clips moi ^^ j'aime bien regarder les clips, même si la chanson est pourrave. Citer
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 En meme temps les clips d'nrj12 c'est 10 mecs et 12 biatches dans une piscine, ou alors une boite de nuit avec 10 mecs et 12biatches + 1 biatches plus biatches que les autres qui chante. ^^ Enfin bon, si t'aime ça. Citer
dPm Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 H: j'ai testé mon palonnier, (il est pas fini du tout alors c'était pas simple :x ) mais c'est classe ! va falloir faire des ptits réglages et m'habituer au gadget, et c'est bon tossons, je pars demain, donc, on verra ça le 2 septembre éventuellement. Citer
OraSmok8 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 VH : hier chez un pote j'ai retrouvé ... les clefs de chez moi qu'un autre pote avait perdu ya 2 semaines ^^ VVH : ce soir, apres 1 mois et demi de galère, ma connec free a été réparée il en faut peu pour être heureux Citer
Messages recommandés