Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

outch EXTRA low: après une longue nuit blanche, un dodotage vers les 14h dans les bras de ma copine et un reveil a 18h avec la fille qui rale, je vous dis pas comment j'etais petit dans mes baskets

h:un petit spaghetti et une couque au chocolat et la soirée s'annonce bien

Posté(e)

C koi skyblog ? [:tantouse:8]

High : Encore un jour à attendre, et je vois mes potes pour le départ en vacances.

Low : Avec le temps qu'il fait en ce moment, j'ai des doutes sur le temps qu'on va avoir là-bas :/

Posté(e)

H: La TNT arrive chez moi. (Enfin, ça fait un moment qu'elle est là)

Est-ce qu'il y a Europe 2 TV dessus, car sur un programme télé elle y est, et sur l'autre elle n'est pas dessus...

NRJ12 vaut le coup ou pas ?

Et les autres chaines ?

En gros, est-ce que ça vaut le coup d'acheter le p'tit bidule ?

Posté(e)

En meme temps les clips d'nrj12 c'est 10 mecs et 12 biatches dans une piscine, ou alors une boite de nuit avec 10 mecs et 12biatches + 1 biatches plus biatches que les autres qui chante. ^^

Enfin bon, si t'aime ça.

Posté(e)

H: j'ai testé mon palonnier, (il est pas fini du tout alors c'était pas simple :x )

mais c'est classe ! va falloir faire des ptits réglages et m'habituer au gadget, et c'est bon :)

tossons, je pars demain, donc, on verra ça le 2 septembre éventuellement.

Posté(e)

VH : hier chez un pote j'ai retrouvé ... les clefs de chez moi qu'un autre pote avait perdu ya 2 semaines ^^

VVH : ce soir, apres 1 mois et demi de galère, ma connec free a été réparée

il en faut peu pour être heureux :D