elninho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 H: Je viens de rentrer (enfin j'ai bouffé un p'tit dej et pris une douche, quoi). Je me tâte entre attendre que le tdf passe et me coucher après, ou me coucher de suite :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 boarf si peu de choses. 3Gos de photos et videos de ma gamine, la quasi totalité de mes partoches, le projet de mon association, mes compos, les attestations assedics, enfin bon, le disque dur de sauvegarde quoi, 3 fois rien...le pire c'est que je vais sur le site de WD pour la garantie... et elle n'est pas applicable en France mais seulement là ou il a été fabriqué... en Malaisie...d'ou l'interet d'avoir une garantie de 3ans sur les DD hein... grrr [/quotemsg] ouch :x t'as tout perdu ou t'avais certains trucs en double? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Ls il aurait redistribué ses mauvaises ondes un peu partout? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 ouch :xt'as tout perdu ou t'avais certains trucs en double?[/quotemsg] je dois avoir les photos sur un DVD quelque part... c'est ptete bien la seule chose que j'aurais pas perdu... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 je conserve plus rien d'important sur le paicai maintenant, toutes les photos et les videos importantes je grave directe sur cd ou dvd, c'est aussi rapide.. certe j'ai 125 cd qui s'empilent chaque année mais je peux recevoir du monde j'ai un max de sous verre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 H: soirée en boite pas mal du tout L: rentré à 5h, lever à 12h, à cause de putain de crampes j'ai cru je perdais ma jambe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 L : arf moi je viens de faire 6h15 ->13h00.. j'ai la voix cassé en 4, mal aux pattes (tech en cater, c'est pas le pied :ack:). H : 16h30 je prend direction la plage des Sables d'olones. et on remet le couvert ce soir :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 H: Parrain d'une tite manon \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 H: Parrain d'une tite manon \o/[/quotemsg]Haha, tu va te faire bouffer la totalité de tes thunes en cadeaux. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 J'en avais deja une (et je 'lai toujorus hein ) et pour l'instant, suis pas liposucer du porte-monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 H: Parrain d'une tite manon \o/[/quotemsg]bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est le prénom de ma sœur :s Sinan, marché fatiguant ce matin, jviens de rentrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 H: Parrain d'une tite manon \o/[/quotemsg]Tes premières émotions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 bravo ![/quotemsg]Théoriquement, il y est pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Théoriquement [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 reelement, j'y suis pour rien @mota: Content, surtout qu'elle a un joli prenom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Emmanuelle Beart en Manon des sources :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Théoriquement, il y est pour rien [/quotemsg]c'est ce qu'ils disent tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Emmanuelle Beart en Manon des sources :love:[/quotemsg]La premiere scene [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 VH : j'ai mis une carte graphique pour remplacer le chipset graph' qui avaient pour fontion de juste faire joli jusqu'à présent. Maintenant, ça tourne beaucoup mieux, c'est même fluide H : je me suis fait péter le bide avec la bouffe aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 H: Bon bah journée Tour de France, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 H : vive radio.blog pour m'aider à passer les journées ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 L: 5/2 here i come ..[/quotemsg]ah merde.. bah la prochaine fois oinjnounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 boarf si peu de choses. 3Gos de photos et videos de ma gamine, la quasi totalité de mes partoches, le projet de mon association, mes compos, les attestations assedics, enfin bon, le disque dur de sauvegarde quoi, 3 fois rien...le pire c'est que je vais sur le site de WD pour la garantie... et elle n'est pas applicable en France mais seulement là ou il a été fabriqué... en Malaisie...d'ou l'interet d'avoir une garantie de 3ans sur les DD hein... grrr [/quotemsg] si tu peux essayer de survivre jusqu'a septembre toi ca me ferai bien plaisir... ca me semble difficile pour le moment mais je suis sur que tu peux y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 bon bah triplette et jvous emmerde.. VH : DERNIERE SEMAINE DANS CE PAYS DE MERDE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés