elninho Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 VH: le C.R. Flamengo a gagné la Coupe du Brésil (football). L: J'ai un petit paquet de pages de retard sur divers topics H: Je sors ce soir L: Tant pis pour le Tour de France. Par contre, si je veux sortir en caisse demain, c'est mort, car les deux rues par lesquelles je peux sortir de chez moi sont sur le tracé du TdF.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 L: fini lost s2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 VH: le C.R. Flamengo a gagné la Coupe du Brésil (football).L: J'ai un petit paquet de pages de retard sur divers topics H: Je sors ce soir L: Tant pis pour le Tour de France. Par contre, si je veux sortir en caisse demain, c'est mort, car les deux rues par lesquelles je peux sortir de chez moi sont sur le tracé du TdF..[/quotemsg] T'habites où ? Parce que dans mon quartier aussi, c'est tout bouclé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est demain que ça sera bloqué, hein . J'habite à Antony, ville-départ de la dernière étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 H: j'ai récup une connection internet après avoir appellé mon père qui est en Ecosse pour avoir son num de carte d'identité L: imbéciles de chez orange/mobistar : ils attendent que Belgacom modifie la ligne pour envoyer le modem et les codes... Donc tu te bouffes d'office une coupure de connection à moins de les appeller et de gueuler un max. L: j'ai du passer 1h avec la grognasse de technicienne pour faire fonctionner la connection...au final j'ai trouvé moi même, c'est moi qui me retrouvais à poser les questions parce qu'elle trouvait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 H/L: Connerie de temps, ça fait 32942 jours qu'il fait canicule, on organise une aprèm dans la piscine pour aujourd'hui, j'me lève : il pleut, y'a de l'orage. Alors je sonne aux quelques personnes, j'annule, 1h plus tard les nuages s'en vont et la il fait de nouveau plein soleil et 30°, on annule l'annulation les gens... Ste pays en mousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est demain que ça sera bloqué, hein . J'habite à Antony, ville-départ de la dernière étape.[/quotemsg]Ouais bah ils remontent tout droit jusqu'à Asnières ^^ Mais chez moi c'est bloqué à partir d'aujourd'hui, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 J'espère que ça bloque pas dès aujourd'hui, parce que sinon je l'ai dans le cul mon bus (ouais ça fait mal :x) pour sortir là tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 en général, pour le Tour il bloque 24 a 48h avant la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 où peut-on avoir la liste des villes traversées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 http://www.letour.fr/2006/TDF/LIVE/fr/2000/horaire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 héhé meme merde que mamael L: ce matin tout chaud pour partir a la mer hop je vois qu'il drache (les belges conmprendront) H: le soleil est quand meme revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 H : Gros orage, plein de flotte. Ahah. C'est de la grêle. On est le 22 juillet et il grêle en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 H : Demain aprem avec ma copine !! L : Toujours pas de codeurs pour Far Death.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 H : Gros orage, plein de flotte.Ahah. C'est de la grêle. On est le 22 juillet et il grêle en Belgique.[/quotemsg] hey t'as vu? fameux les eclairs ^^ moi c'est de la bonne pluie pas de la grele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 L : De gros éclair qui ont fais beaucoup de bruit cette nuit a 5/6h ! H : De gros éclair qui ont fais beaucoup de bruit cette nuit a 5/6h ! C'etais bien j'etais pas encore endormi, petit spectacle musical. H/L : Il a plu ce matin très tot, et ce soir vers 20h30/21h. De grosse "drache" comme dirais notre ami belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 H: Memtest effectué, aucune erreur physique L: c'est donc encore une erreur logiciel de merde qui fait virer mon windows au bleu au moins 2 fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 L: Je viens de voir mon DD flamber! assez enorme à vivre... d'autant que cet enfoiré a fait flamber mes fiches d'alim aussi... non mais ho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 t'as fait le 21 juillet chez toi avec un peu de retard quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Ouch, y'avait des trucs importants dessus? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Hum..c'est pas glop. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 boarf si peu de choses. 3Gos de photos et videos de ma gamine, la quasi totalité de mes partoches, le projet de mon association, mes compos, les attestations assedics, enfin bon, le disque dur de sauvegarde quoi, 3 fois rien... le pire c'est que je vais sur le site de WD pour la garantie... et elle n'est pas applicable en France mais seulement là ou il a été fabriqué... en Malaisie...d'ou l'interet d'avoir une garantie de 3ans sur les DD hein... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 le pire c'est que je vais sur le site de WD pour la garantie... et elle n'est pas applicable en France mais seulement là ou il a été fabriqué... en Malaisie...d'ou l'interet d'avoir une garantie de 3ans sur les DD hein...grrr [/quotemsg] Il ne te reste pu qu'à déménager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Hum, déjà levé Jvais passer ma matiné à vendre du vin sur le marché Bastille C'est fnu, mais je suis teeeeeellement mort :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 H : journée d'airsoft \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés