Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

VH: le C.R. Flamengo a gagné la Coupe du Brésil (football).

L: J'ai un petit paquet de pages de retard sur divers topics :P

H: Je sors ce soir

L: Tant pis pour le Tour de France.

Par contre, si je veux sortir en caisse demain, c'est mort, car les deux rues par lesquelles je peux sortir de chez moi sont sur le tracé du TdF..

VH: le C.R. Flamengo a gagné la Coupe du Brésil (football).

L: J'ai un petit paquet de pages de retard sur divers topics :P

H: Je sors ce soir

L: Tant pis pour le Tour de France.

Par contre, si je veux sortir en caisse demain, c'est mort, car les deux rues par lesquelles je peux sortir de chez moi sont sur le tracé du TdF..[/quotemsg]

T'habites où ?

Parce que dans mon quartier aussi, c'est tout bouclé ^^

H: j'ai récup une connection internet après avoir appellé mon père qui est en Ecosse pour avoir son num de carte d'identité

L: imbéciles de chez orange/mobistar : ils attendent que Belgacom modifie la ligne pour envoyer le modem et les codes... Donc tu te bouffes d'office une coupure de connection à moins de les appeller et de gueuler un max.

L: j'ai du passer 1h avec la grognasse de technicienne pour faire fonctionner la connection...au final j'ai trouvé moi même, c'est moi qui me retrouvais à poser les questions parce qu'elle trouvait pas...

H/L: Connerie de temps, ça fait 32942 jours qu'il fait canicule, on organise une aprèm dans la piscine pour aujourd'hui, j'me lève : il pleut, y'a de l'orage.

Alors je sonne aux quelques personnes, j'annule, 1h plus tard les nuages s'en vont et la il fait de nouveau plein soleil et 30°, on annule l'annulation les gens...

Ste pays en mousse.

L : De gros éclair qui ont fais beaucoup de bruit cette nuit a 5/6h !

H : De gros éclair qui ont fais beaucoup de bruit cette nuit a 5/6h ! C'etais bien j'etais pas encore endormi, petit spectacle musical.

H/L : Il a plu ce matin très tot, et ce soir vers 20h30/21h.

De grosse "drache" comme dirais notre ami belge :)

boarf si peu de choses. 3Gos de photos et videos de ma gamine, la quasi totalité de mes partoches, le projet de mon association, mes compos, les attestations assedics, enfin bon, le disque dur de sauvegarde quoi, 3 fois rien...

le pire c'est que je vais sur le site de WD pour la garantie... et elle n'est pas applicable en France mais seulement là ou il a été fabriqué... en Malaisie...d'ou l'interet d'avoir une garantie de 3ans sur les DD hein...

grrr :o