Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 cherche une rime en -er avec plusieurs syllabes [:keats:1][/quotemsg]:??: Citer
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 cherche une rime en -er avec plusieurs syllabes [:keats:1][/quotemsg][:darth] Simple, rapide, efficace Citer
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais ouais c'est ce qu'on te dit... on t'as deja dis qu'un telephone portable ne pouvait pas faire office dans ton orifice... c'est pas fait pour et ca oxyde le telephone parait il [/quotemsg]Parles-en à spone, hier il avait une vidéo d'une fille qui ... euh, sinon ça va? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Je cautionne pas la vid, j'file les urls c'est tout ;D Citer
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah oui, ça me dit quelque chose... Elle se met pas la main dedans juste avant? [:tantale:3] Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 H : fais moins chaud ici Citer
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 H: les ignorants ici s'en battent surement les escalopes mais ... http://mark.alittlenoise.com/blog/?p=22 Glop glop ! Citer
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Un navigateur basé sur l'architecture de safari. La première version était moyenne mais celle-la, si ça bouffe pas trop de ressource, remplacera mon safari + stand. Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai une de ces dalle putain de merde :| Citer
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 H: Putain, Desperate Housewives ça pootre vraiment sa maman.Chaque semaine j'aime plus que celle d'avant.[/quotemsg] je trouve ça chiant au possible [:spamafote] c'est long quoi ^^ Citer
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vois une explication à ton ennuie dans ta blondeur. Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 en meme tmeps ca vient d'un mec qui sait pas utilise des enceintes hein [:keats:3] Citer
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 C'pas faux[/quotemsg]C'est "explication" que tu connais pas ? en meme tmeps ca vient d'un mec qui sait pas utilise des enceintes hein [:keats:3][/quotemsg]C'est les enceintes qui ne savent pas utiliser mon doigt. Et puis si le doigt ça rendait enceinte, on bitterait beaucoup moins ce qu'il se passe en matière de sexe. Citer
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Trop de lettres, et tu l'sais en plus [:eld] Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est "explication" que tu connais pas ?C'est les enceintes qui ne savent pas utiliser mon doigt. Et puis si le doigt sa soeur rendait enceinte, on bitterait beaucoup moins ce qu'il se passe en matière de sexe.[/quotemsg] [:keats:1] Citer
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Oh putain :ouch: Je suis contaminé, je crois que je vais aller vivre en hermite pour méditer à propos des choses de la vie. Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 si meme toi tu t'y mets, la sauvegarde de nos valeurs morales fondamentale s'en trouve largement menacee Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Oh putain :ouch:Je suis contaminé, je crois que je vais aller vivre un hermite pour méditer à propos des choses de la vie.[/quotemsg] k. Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 bon L : toutes les lignes de metro sont bloquees a mort... jvai tenter de rentrer chez moi Citer
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Attend, faut que j'évacue, un petit SMS style et on n'en reparle plus: g pa fê Xpré, voitu, GT sur 1 forum 2 nb 2 mrd. Voilà, ça va mieux, comme après avoir uriné. Citer
Messages recommandés