Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

c'était une methaphore pourrienaze.

J'ai passé une heure au tel, et je ne peux plus maintenant que parler d'ex-copine...

Après 8 mois, ça fait mal, d'autant que je l'aime plus que jamais......

Un jour, peut-être, je dirai ce que j'ai sur le coeur. Là, ça va être dur, étant donné que je l'ai dit 3 fois, et que à chaque fois ça me prend 30 minutes de monologue, à l'oral....

Mais ça va pas là...

Posté(e)
c'était une methaphore pourrienaze.

J'ai passé une heure au tel, et je ne peux plus maintenant que parler d'ex-copine...

Après 8 mois, ça fait mal, d'autant que je l'aime plus que jamais......

Un jour, peut-être, je dirai ce que j'ai sur le coeur. Là, ça va être dur, étant donné que je l'ai dit 3 fois, et que à chaque fois ça me prend 30 minutes de monologue, à l'oral....

Mais ça va pas là...[/quotemsg]

Tu vas pas nous tester Vista quand meme hein fais pas de connerie agonal :sweat:

Posté(e)

Sorry agal :/

Sinon,

H: Passé une douce nuit de tendresse avec l'inconnue que je connais un petit peu mieux

L: Elle vient de repartir sur toulouse

L: Ma carte passe toujours pas sur paypal, pourtant j'ai payé un plein d'essence ce matin

H/L: Fatigué

??: Mes enceintes ne fonctionnent que lorsque je les ferme oO