tomcom Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H: J'ai un pistolet chargé.L: Toi, tu creuse.[/quotemsg] "There's two types of men in the world : Those who've got a gun, and those who dig. You dig" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est de qui déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Clint Eastwood dans "le bon, la brute et le truand" "Tu vois, le monde se divise en deux catégories! Ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est de qui déjà ?[/quotemsg]Il etait a la TV ce soir.. noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 a mince, si j'avais su [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Jlai en DVD je te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H : il est bientôt 1h du mat, je vais commencer ma deuxième vie L : il est bientôt 1h du mat, je vais commencer à coder un site :'( j'ai pas de vie sociale en fait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Il etait a la TV ce soir.. noob [/quotemsg]-T'as une tete a valoir 2500$-Ouais mais toi t'as pas une tete a les récupérer. Allez recule amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L: Ral le cul de certaines personnes de ce forum qui prennent un malin plaisir à reprendre les autres, juste pour "le plaisir" de dire "OUAIS, JE L'AI GRILLE" L: Surtout quand ca ne se limite pas à ce forum.. Vais dormir moi, c'pas bon pour mon karma d'etre la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H: on est demain! L: moi chu encore à hier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H: on est demain!L: moi chu encore à hier :/[/quotemsg] Decalage horaire [:gdb1881] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Decalage du coeur plutot... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 , et ça repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 mouai forcement, le karma dans le coca et t'y vas à grands coups de 5mars à la fois.. Là au moins tu sais ou t'as mal et pourquoi, c'est klur -_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H : nous sommes le 18 et je ne suis pas mort \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H: On est le 18, ça veut dire que ce soir à 18h cest les vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces (apostrophe down, sal*pe...) L: Justement, avant 18h y a 4h de tp de chimie T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 h : aujourd'hui journée plage o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H: J'ai reussi a me lever avant 14heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L : Fais chaud didjiou... en plus pas de fenetre dans ma piaule sous les toits, on se croierai dans un sauna.. oblige de dormir avec le ventilateur au niveau de la tete... je pense que je vais mourir a londres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 je pense que je vais mourir a londres...[/quotemsg] C'est con, pour ça t'aurais dû y aller y'a un an et prendre le metro [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L'une des bombes qui a pete l'annee derniere c'est a cote de la ou je vis maintenant d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L: Paypal ne me reconnaît plus une carte bancaire qu'il pompe depuis deux ans. Couillon ![/quotemsg]Le site SeudeuTeu !!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Le site SeudeuTeu !!!!! :'([/quotemsg]Tout ça pour aller flooder la tribune [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L: l'oasis orange c'est dégueu, chimique à 500% :'( manquerait plus que j'étudie ça en tp de chimie cet aprem :'( ah, H: dans 5h, holidayyyyyyyyyys ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 encore une semaine et demi de stage pour moi et hop la a moi quelques jours au luxembourg et VACANCES!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés