Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : j'aime mon ipod.

Il est branché en charge, l'icone n'est plus animée (donc il est chargé), je le débranche : "La batterie de l'iPod est épuisée, veuillez le brancher sur une source d'alimentation externe".

Je le rebranche, je le débranche, pareil

Une troisieme fois, pareil

Une quatrieme fois, pas de probleme.

C'est vraiment de la merde quoi...[/quotemsg]

Technique ninja => tu le laisse brancher et tu commence une chanson, puis tu le debranche apres 2-3 seconde sans rien toucher. Normalement la chanson continue et la batterie reste pleine..

@ Greaver qui a etudié sa batterie d'ipod en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique ninja => tu le laisse brancher et tu commence une chanson, puis tu le debranche apres 2-3 seconde sans rien toucher. Normalement la chanson continue et la batterie reste pleine..

@ Greaver qui a etudié sa batterie d'ipod en profondeur.[/quotemsg]

C'est ce que je fais ouais ^^

Le truc qui m'éclate aussi, c'est qu'il peut rester 12h en veille (la durée max) sans rien bouger niveau batterie, et se couper dès que je lance une chanson... Ou alors, refuser de s'allumer en mode normal, et fonctionner sans probleme en mode "dev" (centre+gauche au démarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16:16:11 - OinJ-off: chais pas mais déjà il m'a écourté mon oral

16:16:16 - OinJ-off: IL était en retard

16:16:24 - OinJ-off: mais jsuis passé le dernier du matin

16:16:27 - OinJ-off: alors il avait faim ce connard

16:16:35 - OinJ-off: les oraux sont censés durer 1h

16:16:45 - OinJ-off: il m'a fait rentrer à 11h20 et à 12h pile il m'a jarté

16:17:02 - OinJ-off: et ce qui me pète les couilles

16:17:17 - OinJ-off: c'est que sur tous les rapports ils te disent "l'oral est un discussion etc.."

16:17:25 - OinJ-off: et bah là j'ai discuté tt seul ..

16:17:34 - OinJ-off: ou alors au tableau si lui m'écoutait...

Et en plus j'ai pas dit trop de conneries pour une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16:16:11 - OinJ-off: chais pas mais déjà il m'a écourté mon oral

16:16:16 - OinJ-off: IL était en retard

16:16:24 - OinJ-off: mais jsuis passé le dernier du matin

16:16:27 - OinJ-off: alors il avait faim ce connard

16:16:35 - OinJ-off: les oraux sont censés durer 1h

16:16:45 - OinJ-off: il m'a fait rentrer à 11h20 et à 12h pile il m'a jarté

16:17:02 - OinJ-off: et ce qui me pète les couilles

16:17:17 - OinJ-off: c'est que sur tous les rapports ils te disent "l'oral est un discussion etc.."

16:17:25 - OinJ-off: et bah là j'ai discuté tt seul ..

16:17:34 - OinJ-off: ou alors au tableau si lui m'écoutait...

Et en plus j'ai pas dit trop de conneries pour une fois ...[/quotemsg]

bah tu verras bien peut etre qu;il est satisfait de ton boulot et ca va rouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il te dit d'arrêter que c'est forcément de la merde.

Il était à la bourre, il veut s'arrêter à 12h, il en a le droit, il le fait. Si tu penses avoir fait un oral relativement correct, c'est qu'il l'était. S'il l'était, le mec a surement pu évaluer ce que tu vallait, et il a pas jugé nécessaire de faire des heures supp juste pour un oral.

Pour toi c'est un truc super important. Pour lui, ça n'est qu'un oral de plus après une semaines entière à ne faire que ça. Tu t'y es préparé à fond, et lui s'en branle un peu.

C'est normal que tu réagisses mal, mais ça ne veut pas forcément dire que l'oral était à chier ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: j'suis rentré, j'ai retrouvé mon pc...plus qu'à comprendre pourquoi la batterie était sur mon tapis de souris O_o

H: le nouveau core 2 duo a l'air de vraiment bien bien tourner (même si j'avais eu un bel appercu avec les extrème édition qu'ils overclockaient à l'eswc).

L: a l'allumage mon pc m'a demandé de re-régler l'heure...faut que je vois mon frère pour savoir ce qu'il a foutu avec mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Me suis pris une bonne cuite, c'est bon d'avoir des parents qui vous offre à boire à 15 ans, champagne+vin+cognac, j'arretais pas de me marer xD[/quotemsg]

Ouais...Mais non :|

H: Demain journée cité de la science pour l'expo Star Wars :)

L: Je sens que je vais cuir comme un homard dans le train et le métro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Me suis pris une bonne cuite, c'est bon d'avoir des parents qui vous offre à boire à 15 ans, champagne+vin+cognac, j'arretais pas de me marer xD[/quotemsg]

...

Franchement, suicide toi. C'est pas une blague hein. Va y, fait le. Ta vie va etre pourrie, t'as aucun avenir, le marché du travail est plein à craquer, alors rends toi service: ta vie est encore assez belle pour en garder des bons souvenirs.

Et avant de te suicider, assasine tes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement