Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

je pense que ca peut etre jouable, le serveur se faisant reellement chier ^^

Faudrai pouvoir tester.. mais si deja on arrivait a atteindre 100 constants ca serai bien :/

J'aimerai bien aussi qu'on atteigne a nouveau les 1000 posts / jours sur le forum soit dit en passant[/quotemsg]

On en est à combien actuellement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais on les faisait pas chier pour troll/flood aussi ^^[/quotemsg]

me semble que la moderation du general est vachement plus coulante ces derniers temps.. bon ya juste le pinggouin qui gigotte de temps en temps quand je fais 3 posts a la suite... mais sinon me semble que vous etes assez libres pour poster... et heureusement sinon yaurai un bon paquet de posts a moi qui sont pas chart compliant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les sdt sont pas des pédés :o

C'est bien pire :'([/quotemsg]

Attends que je t'attrape [:666]

me semble que la moderation du general est vachement plus coulante ces derniers temps.. bon ya juste le pinggouin qui gigotte de temps en temps quand je fais 3 posts a la suite... mais sinon me semble que vous etes assez libres pour poster... et heureusement sinon yaurai un bon paquet de posts a moi qui seraient pas chart compliant :D[/quotemsg]

Oui mais bon, c'est pas pareil...

Les temps ont changé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais il y a eu une grosse période de répression qui a fait du bien pour la qualité des posts sur le général, mais qui a sérieusement affecté le nombre de post/jour.

enfin, je crois :/[/quotemsg]

ouaip en effet mais a permis aussi d'endiguer un peu la vague de connards qui sont arrives a ce moment la (periode ou j'ai rendu mes droits, rappellez vous les retours de trefle, l'arrivee de cyber, natural qui s'installe etc...), donc la qualite on l'a obtenu et je suis tres fier du general et vous pouvez en etre fier vous aussi parce que c'est un endroit sympathique je pense.. bon ca casse plus autant qu'avant mais ca me fait un peu penser a une bande de pote qui causent... c'est valable pour la plupart d'entres vous je sais, mais c'est assez sympa a suivre.. yen a un peu pour tout le monde, tout le monde je pense y trouve son compte...

Maintenant va falloir songer a poster un peu plus cest tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement