Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 h: "The hills have eyes" est pas trop mal, beaucoup de sang et de détails, ça le fait ! Par contre, on ne sait pas comment ils rentrent chez eux à la fin les 4 branleurs Sur ce, bonne nuité :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 T'aurai pu spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Contente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 chu paye 600 euros / mois pour aller sur le forum pour le moment.. mais jai rien touche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 chu paye 600 euros / mois pour aller sur le forum pour le moment.. mais jai rien touche encore [/quotemsg] Tu as commencé à manger tes pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 h/l ? : wow acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Tu as commencé à manger tes pieds ?[/quotemsg]pas encore.. mais toute la thune que j'economisais sur mes stages precedents a fortement diminue et j'espere que je vais etre paye sinon je vais vraiment faire la gueule.. ah ouais l : 170 euros hors forfait sur le mois de juin... Merci les appels a l'etranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 dis aux autres de t'appeler tu dis que c'est moins cher de france -> uk ^^ h/l ? : wow acheté[/quotemsg]Je te déconseille fortement le serveur "Conseil des ombres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 ca me coute supe cher ausi d'etre appele donc bon.. je prefere controler ma communication en appellant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Tu payes quand tu es appellé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ba oui quand tu es à l'étrangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 dis aux autres de t'appeler tu dis que c'est moins cher de france -> uk ^^ Je te déconseille fortement le serveur "Conseil des ombres".[/quotemsg] Bof.. On va rester cachay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 dis aux autres de t'appeler tu dis que c'est moins cher de france -> uk ^^ Je te déconseille fortement le serveur "Conseil des ombres".[/quotemsg] J'viendrais juste pour te faire chier =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'viendrais juste pour te faire chier =d[/quotemsg]ya une fonction ignore sur wow, elle est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 H : J'ai enfin utilisé mon bon de commande chze amazon yeah ! ah oui : L : Cet aprem oral >< vive moi qui révise pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ptit coup de gueule: vous (pas seulement tomcom mais en général) en avez pas marre d'être content de dire que vous ne bossez pas. Je sais pas mais je trouve pas qu'il y ait de quoi se vanter, surtout quand on se taule après et qu'on accuse les profs de nous avoir mal fait les cours. Voila. Sinon: H le beauc temps revient en England. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Nan, je suis contient que c'est mal que je ne bosse pas, d'ou le L, parce que l'oral en soit, j'ai bien aimé (vu que je l'ai déjà fait l'année derniere, oui je retape). Ce manque de travail n'est qu'une grande flemme que je n'arrive pas a contré (ces derniers jours ). Je tiens aussi a précisé que j'ai bossé tout au long pour cet oral et ce n'est que ces 4 derniers jours que je n'ai pas vraiment révisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Nan, je suis contient que c'est mal que je ne bosse pas, d'ou le L, parce que l'oral en soit, j'ai bien aimé (vu que je l'ai déjà fait l'année derniere, oui je retape). Ce manque de travail n'est qu'une grande flemme que je n'arrive pas a contré (ces derniers jours ). Je tiens aussi a précisé que j'ai bossé tout au long pour cet oral et ce n'est que ces 4 derniers jours que je n'ai pas vraiment révisé [/quotemsg] De toute façon c'est pas en bossant les derniers jours que ça changera la donne. Le plus important c'est d'avoir bosser en amont. Bonne chance pour ton oral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 H : petite intervention ce matin L: je passe chez moi, jvois 3 mecs bizarres dans le bureau de mon père. Ma mère arrive et me dit "Ton père est en garde à vue" (3 cyberflics donc) pour les histoires de cartes vitale.. Youpi, belle journée :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ils ont des super réflexes la police de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 H : petite intervention ce matinL: je passe chez moi, jvois 3 mecs bizarres dans le bureau de mon père. Ma mère arrive et me dit "Ton père est en garde à vue" (3 cyberflics donc) pour les histoires de cartes vitale.. Youpi, belle journée :].[/quotemsg] Toujours pas fini c'truc ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ca ressurgie d'un coup, là. Un mec du GIE Sesam Vitale a porté plainte, donc rebondissement. Ils ont le droit de perquisitionner, pas le temps de planquer mes malettes de jeux et animés xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai raté l'épisode précédent, c'était quoi l'histoire? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 ben il était passé chez ruquier et karl zero pour avoir découvert des failles critique dans la non-sécurité de la carte vitale (ca date de septembre), yavait eu plainte pour banditisme, mais depuis, on avait plus de nouvelle de Sarko ^^. Comme un medecin a attesté l'état de santé de mon père, ils peuvent pas l'embarquer et la garde à vue à lieu chez lui. 7r\_/3 H4x0r de père en fils :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 j'adore quoi... "Merde, on a une faille béante dans la carte vitale et un mec l'a découverte, enfermons-le !!!§§" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés