BeBer007 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H : Super journée avec une fille rencontré sur le net.Elle est venu passer la journée dans ma ville juste pour moi. On a bien parlé. L : Au moment de ce quitter, je l'ai même pas embrasser, c'est grave docteur ? :pfff:[/quotemsg] T'inquietes pas, avec les regrets, la prochaine fois que vous allez vous voir, ça va y aller ^^ Citer
kiscool Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H: il a fait beau en Angleterre ce week end ... ça fait un mois que j'y suis et j'avais pas eu beau temps une seul fois. Citer
elninho Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H: J'ai fait un petit foot tout à l'heure (~2h tout de même). Ca faisait très longtemps. Mon genou a l'air de tenir, mais c'est pas top. Je vais faire un peu de vélo ces prochaines semaines pour le renforcer. H: Je suis meilleur au foot qu'à CS. L: C'est pas dur :/. Citer
elninho Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Non mais hier, j'ai rejoué à CS, et c'était pire que lamentable :/. Je crois que thedark a pété un cable quand j'étais avec lui :sweat:. Citer
elninho Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 En tout cas, maintenant je peux jouer dans de bonnes conditions matérielles, ce qui n'a pas été le cas depuis un peu plus d'un an. C'est mieux . Citer
dPm Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H: j'ai païloté la 206CC de mon fréro... moins de patatte que la 307SW de ma mère, mais plus classe (h) L: le tapis de sol qui me cassait les couilles avec l'embreillage edit anti chand: ET OUI, IL Y EN A QUI ME PRETE LEUR VOITURE! ET MÊME QU'ELLE A RIEN DU TOUT ! Citer
samorio Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H: j'ai enfin reparé mon AEG xD changement de piston et tout, ca faisait 1mois qu'il etait dans le placard ... H: enfin changer de lecteur CD, ca faisait 3 mois qu'il etait griller ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H: j'ai païloté la 206CC de mon fréro... moins de patatte que la 307SW de ma mère, mais plus classe (h)L: le tapis de sol qui me cassait les couilles avec l'embreillage edit anti chand: ET OUI, IL Y EN A QUI ME PRETE LEUR VOITURE! ET MÊME QU'ELLE A RIEN DU TOUT ![/quotemsg] c'est leur voiture ils assument les conséquences si probleme il y a Moi je tiens trop a ma tuture pour te la prêter, question de priorité [:spamafote] Citer
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 H : Je viens de tunner ma guitare : http://pix.nofrag.com/a2/7f/cc98d19bc898617fa9f4b4320c6c.html [01] C'est Xtouchtabitz qui est venu chez moi[02] pimp my guitar oO [02] Pimp my gratte [02] ca s'appelle [02] nice Citer
webcortana Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 manque plus que les neons et c'est bon, son et lumiere en un Citer
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 h: demain diner en "famille" ca faisait longtemps qu'un diner pareil avait montrer le bout de son nez...... VL: le pastis.... c'est traitre Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 H: il a fait beau en Angleterre ce week end ... ça fait un mois que j'y suis et j'avais pas eu beau temps une seul fois.[/quotemsg]c'est normal, j'arrive Citer
tomcom Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 L : Personne répond a mon topic dans la section source Citer
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 L: relou de se reveiller aussi tot (oui oui pour moi c'est tôt) h: j'mange de la saucisse youpie (lol) Citer
vanamel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 H : j'ai enfin acheté la clé usb wifi pour jouer en réseau avec ma DS H : tennis cet aprem H : demain, c'est aprem game cube avec 3 potes, ça va être un joyeux merdier Citer
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Ça sent déjà les fils qui s'entremêlent Citer
vanamel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 nan, y'en a un qui ramène les wavebird ^^ et y'aura aussi les tapis de danse pour le PC. Je vais avoir les pieds et les pouces complètement déchirés Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 L: J'ai chopé un gros coup de soleil dans le cou! Citer
Small Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 L: J'ai chopé un gros coup de soleil dans le cou! [/quotemsg]Merde j'avais lu autre chose et j'pense pas avoir besoin de vous faire un dessin [:xdddd] L: Oui je me reveille tout juste Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 C'est pas moi l'pervers :kaola: Citer
osef-stan Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 H : Je peux enfin glander c'est les vacances!! L : J'en ai marre ça fait 2 jours que je glande... H&L : J'ai arreter de fumer... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 L : J'ai la chiasse et un mal au bide comme j'en n'avais pas eu depuis plusieurs années... Putain de cerises Citer
mamael Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 L: Idem que chandi, ça coule ça coule :sweat: Sauf que c'est à cause de chez pas quoi... Citer
Messages recommandés