Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 C'est parcequ'il est trop intelligent o// Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Dabeule: je persiste et signe: sign mise à jour : D Ah bah nan tiens, pourquoi elle passe pas? oO Citer
Spliff Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 h: HL²: Episode One marche enfin Citer
GdB1881 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H : Mise à jour de divers programmes fait sur mes pc... 2 minutes pour mettre a jour firefox sur le portable et plus d'une heure sur linux en recompilant tout. o_o Pour des performances qui ne sont pas enorment meilleur a premiere oeil mais qui avec l'habitude, on remarque que c'est plus rapide. Citer
darck Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Je suppose que tu t'amuses à compiler OpenOffice... Citer
mamael Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 L: J'essaye de garder un rythme en me levant à 6h30, c'est rappé, jme recouche tout le temps en me disant "allé juste 5 minutes avec une petite musique", donc j'ai fait une bonne série de 5 minutes en plus jusque 9h ce matin L: Le temps est re-dégeux, et dire que hier j'étais au soleil avec un bon zizicoincoin :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Je suppose que tu t'amuses à compiler OpenOffice...[/quotemsg]sinon il serai pas un true rebellz Citer
Cidji Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Low : Pfiouh, j'ai mal aux pieds, entre les cloques et la peau qui se barre, bah c'est chiant. Y aura pas eu de cinéma hier soir, manque de moyen de locomotion, et pas assez de personnes motivées, et je me suis endormi comme une daube chez mon pote.. High : Il fait beau depuis 3 jours, ça rattrape un peu le mauvais temps d'avant, mais espérons que ça continue. Y a le frangin qui vient à la maison ce midi. Citer
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H : C'est rigolo, dès que je vois l'avatar de gdb dans ce topic, je sais que c'est un troll linuxien [:gdb1881] Citer
Spliff Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H : C'est rigolo, dès que je vois l'avatar de gdb dans ce topic, je sais que c'est un troll linuxien [:gdb1881][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Spa faux, c'est même assez vrai : D Et pas que sur ce topic... Mais bon, il trolle pas toujours, il est juste... limité dans ses sujets de discution quoi Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Qui a dit qu'il était juste limité ? :| Citer
Small Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 L: Punaise je me reveille tout juste x_x il serait peut etre temps que je me leve un poil plus tot... Citer
osef-stan Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H : Les vacances!!!!!!!!! L : Merde deja la gueule de bois... Citer
mamael Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H : Les vacances!!!!!!!!!L : Merde deja la gueule de bois...[/quotemsg] Maiiis euuuh :cry: Citer
Tantale Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H : Les vacances!!!!!!!!!L : Merde deja la gueule de bois...[/quotemsg] Ptit con Citer
dPm Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 pourquoi le mec il se fait offrir une Porsche GT "en excuse" et il appelle une dépanneuse :| Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 pourquoi le mec il se fait offrir une Porsche GT "en excuse" et il appelle une dépanneuse :|[/quotemsg]Heu? Citer
danao Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 pourquoi le mec il se fait offrir une Porsche GT "en excuse" et il appelle une dépanneuse :|[/quotemsg]Las Vegas ^^ En même temps, Ed est pété de thune, il peut s'en acheter à la pelle des voitures comme ça c'est ce qu'il dit même ^^ Citer
malibu59 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 H : Super journée avec une fille rencontré sur le net. Elle est venu passer la journée dans ma ville juste pour moi. On a bien parlé. L : Au moment de ce quitter, je l'ai même pas embrasser, c'est grave docteur ? :pfff: Citer
darck Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Peut-être que t'as réussi à penser avec un neurone au lieu d'une paire de couilles. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 "se quitter" et sinon, les choses vont pas toujours vite tout le temps, yen a qui mettent les filles dans leur lit dés le premier soir, et d'autres qui attendent des semaines avant de l'embrasser Citer
Greaver Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Et puis d'autres qui attendent toutes leurs vie. Citer
hellbarto Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 C'est juste une histoire d'échelle©TTantale Citer
Messages recommandés