Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H: je passe en 1ere STI GE

L: si j'avais bossé cette année je serais passer en 1er S si

:/[/quotemsg]Tiens ! Ca me rappelle quelqu'un...

"T'es qu'un branleur, soit tu redoubles soit tu vas en filière techno, la S c'est pour ceux qui bossent"

C'est vrai qu'il n'y a que des branleurs en STI [:thamieuz3r0:3]

Posté(e)

H : Au putain comment L'AOV d'Hellsing c'est de l'oav qui en est trop de la bombe de baballe. Tellement proche du manga =].

L : ma config va avoir du mal pour HL²ep1, déjà que je tourne à 10fps (à des moments) sur des mods amateurs...

Posté(e)
H : Au putain comment L'AOV d'Hellsing c'est de l'oav qui en est trop de la bombe de baballe. Tellement proche du manga =].

L : ma config va avoir du mal pour HL²ep1, déjà que je tourne à 10fps (à des moments) sur des mods amateurs...[/quotemsg]

+1 pour hellsing, il manque quelque petit passage de l'anime fort sympa, mais l'aspect "cell-shading" que ca m'a donné est vachement plaisant :)

Posté(e)

L : Malàlagorge !!! Pile à trois jours du départ, ça... faich...

L : Jalouuuuusie.

L : Parents à la con. Bac à la con. Stress à la con.

H : J'ai eu au moins une réponse à mon topic Soldat, merci gotgot. :D

H : Euh... J'arrive de mieux en mieux à jongler, maintenant je m'arrête plus après avoir lancé mes trois balles, j'enchaîne un peu.

Posté(e)

H: 3 topics - 3 bidz o//

real H: conférence sur les essais de l'A380... pas mal du tout !

real H: prof de Physique Corpusculaire envoyé chié.

real H: pas cours demain

real L: DS de math jeudi

real L: partiel dès la semaine prochaine

Posté(e)
H: 3 topics - 3 bidz o//

[/quotemsg]

Tu fais des Topic trop élitistes. C'est comme si je faisais un truc sur l'élevage de boucs à trois cornes dans les plateaux de Mongolie interieure. :ack:

Posté(e)
Tu fais des Topic trop élitistes. C'est comme si je faisais un truc sur l'élevage de boucs à trois cornes dans les plateaux de Mongolie interieure. :ack:[/quotemsg]

ben ouais, mais j'aime pas le foot alors bon :D