Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

L:Youhou, j'ai re-plus internet chez moi.

Mais H: Ma grand mere a internet depuis ce matin..merci mamie !

Cependant L: J'ai passé 2 heures a configurer sa connexion.

Et puis H: J'suis tout seul chez elle.

Donc H: A moi les gateaux aperitif o//

Voila .

Posté(e)

h: bon week-end à Strasbourg ! J'ai (re)fait la connaissance d'une personne très sympatique :P

l: il me reste mon exposé sur le Dopage à faire et des trucs en français pour demain T__T

j'suis pas couché...

Posté(e)

H: J'suis deviendu un mec responsable et rebelle, j'ai décidé de prendre mon avenir en main :D

Ca sera beau (ou pas) et (très) chaud...

Donc la vie de geek c'est fini, faut que je garde ma vue 'parfaite' pour essayer ce que j'veux faire...

...parait que j'ai les moyens... :P

Posté(e)

h: j'ai fini et imprimé mon mini exposé sur le dopage :]

l: On m'a dit ce matin que ça devait être fait sur feuille et au stylo :/

Tant pis, pas envie de le refaire !

h/l: J'ai eu 3 9/20 en français ce matin. Dont un qui remplace un 4, l'autre j'avais pas lu le livre, et le 3eme, j'suis pas fan des commentaires :P

EDITATION: http://www.clubic.com/actualite-34519-e3-la-ps3-le-17-novembre-pour-499-599-maj.html

o//

Posté(e)

C'est moi ou les consoles ressemblent de plus en plus à des PC? :??:

Ah, sinan:

l: mon dell est mort, il boote même pas le BIOS, comme ça, sans prévenir :/

SAV contacté, en attente de réponse...

Posté(e)
h: j'ai fini et imprimé mon mini exposé sur le dopage :]

l: On m'a dit ce matin que ça devait être fait sur feuille et au stylo :/

Tant pis, pas envie de le refaire !

h/l: J'ai eu 3 9/20 en français ce matin. Dont un qui remplace un 4, l'autre j'avais pas lu le livre, et le 3eme, j'suis pas fan des commentaires :P

EDITATION: http://www.clubic.com/actualite-34519-e3-la-ps3-le-17-novembre-pour-499-599-maj.html

o//[/quotemsg]

J'adore l'originalité de Sony qui a changé sa manette au dernier moment pour la faire comme exactement toutes les autres et avec une innovation que seuls eux ont pensés : détecteur de mouvement. J'les hais.

Posté(e)

On remarquera les prix hallucinants habituels de Sony à chaque nouvelle console...pour une durée de vie très courte concernant les premières séries !

Comme d'hab, faudra attendre un an ou deux après la sortie de la Playstation pour faire l'acquisition d'un modèle qui tiendra le coup plus de 2 ans -_-

Et je ne parle même pas des accessoires officiels hors de prix par rapport à la concurrence.