Greaver Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 H: J'avance à Deus Ex, mais je crois que j'ai fais un connerie. C'est affolent comment tout s'enchaine [:666].[/quotemsg]Rha ! Mon jeu de chevet ! T'en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai envoyer le message avec les antennes, puis j'ai pris le métro mais mes anciens collegues m'attendent à la sortie. On dirait qu'il est obligé de se faire arrêter et enfermé :/. J'ai tuer la fille robo pour pas qu'elle but le prisonnier de l'avion, mais maintenant, ça à plus l'air d'être important. Je verrai demain, jsuis toujours cloitré dans le métro à pas vouloir en sortir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 J'suis jamais arrivé a envoyé le message avec les antennes, quel que soit leur orientation, j'pensais un bug. :/ Pour la fille robot, j'ai jamais aimer sa tete et j'l'a butais des que possible... m'enfin ça m'empechais pas de faire le leche cul avant pour qu'elle te file des munitions supplementaires dans la mission de retrouvage des bidons. Non, c'est l'aeroport où j'en avais pas mal chier la premiere fois que j'y jouais, vu que j'me suis amené la dedans sans munitions et avec 15point de vie. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Premier post dans ce topic ! H : J'ai découvert deux bon jeux : TM Nations Splinter cell : Chaos Theory (livré avec CG) Deuxième lune sur ogame univers 30 L : Floyd peux pas compilé ma map :sweat: au passage je cherche quelqu'un avec un bon proco pour compiler ma map css ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 H: J'avance à Deus Ex, mais je crois que j'ai fais un connerie. C'est affolent comment tout s'enchaine [:666].L: demain, deuxième descente chez l'assureur, il va encore manquer un papier à la con ou une circulaire bz72' :fou:. H: vivement que je puisse conduire la voiture que j'ai acheté ya 10 jours .[/quotemsg] quand je pense que pour ma voiture, je suis resté 5 minutes chrono chez l'assureur et c'était tout. Et encore j'aurais pu attendre, ils m'avaient envoyé une assurance provisoire d'un bon mois donc j'étais couvert. Pour la Poste je m'en cogne mes parents sont facteurs, je sais que sur l'administration c'est un boulot un peu tranquil mais sur les tournées et le guichet c'est autre chose. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 H: Ma mere aussi est factrice H : 207 Commandé L : 2 mois d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 H: J-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 H: jcommence à midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 H: je commence pas, aujourd'hui [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 H: J-2 [/quotemsg] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Lis sa signature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 ah ouais pas vu En meme temps il ne nous a pas invité donc osef Pis dans 2 jours c'est le week end donc prout et vive lorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 C'est le début de la galère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 je me trompe ou tu vois le mariage d'un bon oeil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 ah ouais pas vu En meme temps il ne nous a pas invité donc osef Pis dans 2 jours c'est le week end donc prout et vive lorie[/quotemsg] Lorie ça poutre :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 je me trompe ou tu vois le mariage d'un bon oeil? [/quotemsg]C'est le début du calvaire, elle commence à pomper ton chequier, ta voiture.. Bref, vive la polygamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 j'écoute tous les soirs une chanson avant de m'endormir, faut pas abuser des bonnes choses C'est le début du calvaire, elle commence à pomper ton chequier, ta voiture.. Bref, vive la polygamie [/quotemsg]sale corse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Je suis en accord parfait avec mon popol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 tete de popol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 En même temps la polygamie c'est le début du calvaire, elles commencent à pomper ton chequier, ta voiture.. Bref, vive l'homosexualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 En même temps la polygamie c'est le début du calvaire, elles commencent à pomper ton chequier, ta voiture.. Bref, vive l'homosexualité [/quotemsg] ouais mais la c'est autre chose qu'on pompe Désolé la famille, les enfants, Jacques Chirac, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Nan, tu fais un planning mais pas touche aux materiels Mais bon la femme idéale reste quand même une femme bisexuelle ou lesbienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 ouais mais la c'est autre chose qu'on pompe [/quotemsg] T'es pas obligé de lui donner ton numéro de carte bancaire non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 t'as pas du comprendre Exy :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Si, mais je pense à tous les jeunes que tu aurais pu choquer Non mais, j'm'appelle pas Spliff moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés