Spliff Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ya que moi qui avait compris du premier coup pour le "étant une fille" Oo ?[/quotemsg]ya moi :x Pour ça que grive a mis la quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 H: Omfg, la prof de flamand à dit que j'étais le meilleur et dans une forme olympique :sol: VH: "Radiohead are rumoured for another festival. According to Belgian radio station Studio Brussel, Radiohead are more or less confirmed to play the Pukkelpop Festival. The Festival in Hasselt (Belgium) takes place from August 17-19. Radiohead will not play on the Saturday because of their appearance at V Festival." YEEEEEEEAAAH §§§§ L: Bon je sors plus jusqu'aux examens, quel force de caractère ici [/quotemsg] ESPECE DE !! [:tantale:2] Mais pourquoiiii :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 ya moi :xPour ça que grive a mis la quote [/quotemsg] Décidément t'as du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ou justement, on sait ce que c'est, et on remarque que son absence change le sens de la phrase.[/quotemsg]J'parle des gens en général après ceux qui savent pas que bebert est un mec depuis le temps qu'il poste ici.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ou justement, on sait ce que c'est, et on remarque que son absence change le sens de la phrase.[/quotemsg]C'est la raison pour laquelle une ex prof de français de collège enlevait 4 points pour un oubli de virgule, expliquant ceci en prouvant que ça entraînait une faute de grammaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Tantale, Go Rock en Seine H/L : Ya un *** de tonnere, ca fait vibrer l'immeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 C'est la raison pour laquelle une ex prof de français de collège enlevait 4 points pour un oubli de virgule, expliquant ceci en prouvant que ça entraînait une faute de grammaire ^^[/quotemsg]Un peu extrêmiste ton ex-prof quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 une vraie salope meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Tantale, Go Rock en Seine H/L : Ya un *** de tonnere, ca fait vibrer l'immeuble [/quotemsg] Tu me payes l'entrée alors? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Tantale, Go Rock en Seine H/L : Ya un *** de tonnere, ca fait vibrer l'immeuble [/quotemsg] Je confirme (à Paris), c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ca c'est calmé la o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 une vraie salope meme...[/quotemsg]C'est pas ta femme qui est/était prof de français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 instit, en cp/ce1 et meme si elle était prof de français, y'a des cons dans toutes les professions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Tantale, Go Rock en Seine H/L : Ya un *** de tonnere, ca fait vibrer l'immeuble [/quotemsg] Il est meme pas passé par chez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 H : ma prof de neerl était absente ajourd'hui. Avec un peu de chance, elle est morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ah super, j'voulais confirmation si mon boulot était bien fait, je pense pas avoir laissé trop de traces de sang derière moi J'attend ton virement sim, au plaisir de refaire des affaires avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 j'attends l'annonce officielle, t'auras rien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 H : ma prof de neerl était absente ajourd'hui. Avec un peu de chance, elle est morte.[/quotemsg]Ah super, j'voulais confirmation si mon boulot était bien fait, je pense pas avoir laissé trop de traces de sang derière moi J'attend ton virement sim, au plaisir de refaire des affaires avec toi [/quotemsg] j'attends l'annonce officielle, t'auras rien avant.[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 VL: J'arrete pas de penser à ce foutu bac de merde, ca me gave >_< Je me sens tirailler de tout coté, une sensation que je haie par dessus tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 H : Je me remets doucement de ma récente séparation... L : Mon amour passé se transforme petit à petit en haine. C'est chiant, on s'aime toujours pour le meilleur mais jamais pour le pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 VH: suis heureux en amour, heureux tout court pour une fois que j'ai une vie "normale" on va dire ca fait zizir:d VL: demain cours relou ppffff marre en + je double mon année d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 VL: J'arrete pas de penser à ce foutu bac de merde, ca me gave >_< Je me sens tirailler de tout coté, une sensation que je haie par dessus tout :/[/quotemsg]VL²: Pareil, je suis pas motivé pour réviser pendant ces deux semaines de vacances. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 H: de mon côté aucun soucis :whistle: hormis un petit problème de fin de mois après avoir payé la voiture comptant (mais pas trop content, car on l'est jamais quand faut payer). Le boulot reprend doucement, je suis pas pressé =]. H: La soirée The Ship était bien fendare . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 H: Dissection de souris, j'ai appelé la mienne Jean-Louis (c'était un mâle). H: j'avais une obstruction des voies nazales H: j'ai tout bien fait H: ça a fait chier la prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 bon, ben voilà, ça va bientôt faire 11 ans que j'ai mon chat. l'été dernier, on lui diagnostique une tumeur. le chat se fait opéré en octobre. depuis 1 mois, il en a une autre. Le truc a grossi 10 fois plus vite. le véto pas conscient du tout du coup d'une opération (ironie) ma conseillé de le faire opérer et de lui faire faire une radiothérapie (chance de succès, entre 40 et 70% pour ma modique somme de 400€) chui pas certain qu'il faille le faire réopérer, étant donné la période de 3 semaines qui soit où le chat est en convalescence.. surtout pour avoir à recommencer dans 6 mois :/ donc voilà :/ sur ce, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés