Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Sympa :) c'est le meilleur rapport qualité prix que tu aies trouvé ?

Et vous jouez à combien ?

Les miens passent tous les mercredis, j'devrais leur imposer une taxe (le loyer ou quelque chose comme ça) [:lowskill:8]

http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_4668_1135250227.jpg J'ai trouvé mon jouet [:blind91:1][/quotemsg]

apres tu payes plus cher en gaz que la replique elle même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Merde, je viens encore de gagner 15 ans de malédiction à cause que j'ai pas fait suivre une chaine :D

En plus y'avais un super truc a gagner demain entre 1h et 4h si je poursuivais la chaine...

ET UNE DECLARATION CE SOIR A MINUIT SI JAPPUYAIS SUR F6 EN MANGEANT UNE FRAISE ENTOUREE DE JAMBON TREMPEE DANS LE NUTELLA §§§ OMFG !!

Et meeeeerde, la bourde de ma laÿfe, non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Merde, je viens encore de gagner 15 ans de malédiction à cause que j'ai pas fait suivre une chaine :D

En plus y'avais un super truc a gagner demain entre 1h et 4h si je poursuivais la chaine...

ET UNE DECLARATION CE SOIR A MINUIT SI JAPPUYAIS SUR F6 EN MANGEANT UNE FRAISE ENTOUREE DE JAMBON TREMPEE DANS LE NUTELLA §§§ OMFG !!

Et meeeeerde, la bourde de ma laÿfe, non ?...[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, c'est de l'anti-walt disney.

Encore ça finirais siplement mal ( genre le mal l'emporte sur le bien ), pourquoi pas, mais à chaque fin de manga/d'anim j'ai les larmes aux yeux.

Enfin pas tout le temps, pour hellsign c'était pas le cas par exemple ( à la fin le perso principal passe en mode super venère et atomise le méchant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est fou :|

il veut la fin du monde :|

il faut l'aider ! :bounce:[/quotemsg]

Ouais mais y'en a marre.

Quand s'pas les noldor, c'est une coallition elfique, puis après y'a les valar, puis après y'a une coallition humaine-elfique.

Eh, un jour les noldors ou leurs descendants sauront (ahah) plus vers qui se tourner.

Alors moi j'dis, soit on pactise avec les sauvages, soit on s'fait tataner par "le plus puissant des ainur", au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beber... les meufs sont parfois très difficile a comprendre... moi meme j'ai eu une sale experience (aussi un test enfin "break" disons mais pas pour se decider pour un autre type) mais voila :D les breaks ne sont jamais bons... meme si c'est moi meme qui ai decider de couper court a tout ca mais voila en gros garde ton espoir... certe mais ne t'imagine pas trop de choses aussi :P

pour revenir au sujet:

VH: soirée mousse samedi trop delirante, bonne zik etc etc

VL: quand tu sors tout cru (mouillé) et qu'il fait 0 degres dehors tu te les cailles sec :P

VHHHHH: comment dire :P, suis disons.... FOU AMOUREUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Ma "copine" fait un test pour arriver a se décider entre moi et l'autre...

"Qu'est ce que tu aimes en général chez une fille ?"

...

...

STOP ! Posez vos crayons, on rammasse les copies...

C'est vraiment dégueulasse de faire ça... limite elle me dégoute la...[/quotemsg]

tu veux un conseil?

Jarte là. Vire là, dégage là. Tu prends tes jambes et tu cours le plus vite possible dans la direction opposée à ta nana. C'est peut-être cru, mais t'iras sans doutes mieux après, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Ma "copine" fait un test pour arriver a se décider entre moi et l'autre...

"Qu'est ce que tu aimes en général chez une fille ?"

...

...

STOP ! Posez vos crayons, on rammasse les copies...

C'est vraiment dégueulasse de faire ça... limite elle me dégoute la...[/quotemsg]

:|

J'dirai comme dpm, mais avant, propose lui une grande baffe dans sa gueule, quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement