Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL : elle en a embrassé un autre... T___T[/quotemsg]

Aie, ça j'aime pas, même si c'est "normal"...

Nan j'aime pas, j'compatis au VL là...

Autre VL, une histoire palpitante...

Mon neveu (2 ans) monte dans ma mezza, prend ma pochette 72cds, sort les cds un par un et les jette en bas des escaliers -_-

Il a été me petter en deux mon album KID A de radiohead, un des seuls originaux de la pochette en fait....

Tout le reste il est griffé :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg=226084,7608,222063Il a été me petter en deux mon album KID A de radiohead, un des seuls originaux de la pochette en fait....

Tout le reste il est griffé ]

Oh putain :ouch:

Ca mérite punition http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Kiosque/Images/Sarkozy_SaleTeteTGP.jpg[/quotemsg]

Ca mérite un quote [:carljonhson:2]

edith: ah bah forcement ton bug en engendre un autre...

T'es fier de toi [:tantale:2] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ça j'aime pas, même si c'est "normal"...

Nan j'aime pas, j'compatis au VL là...

Autre VL, une histoire palpitante...

Mon neveu (2 ans) monte dans ma mezza, prend ma pochette 72cds, sort les cds un par un et les jette en bas des escaliers -_-

Il a été me petter en deux mon album KID A de radiohead, un des seuls originaux de la pochette en fait....

Tout le reste il est griffé :sweat:[/quotemsg]

un de mes neuveux avait vidé un tube de superglue sur un des seuls avions que j'avais terminé (un F-16C au 1/72eme). Mais ça partait d'un bon sentiment puisqu'il l'avait cassé avant...

après cet incident, ils n'ont plus eu le droit de regarder la télé dans ma chambre. Ils ont compris la leçon étant donné la quantité de maquettes ou de choses fragiles que j'ai dans ma chambre...

Un conseil, laisse pas trainer. Même si les parents gueulent, tu laisses pas trainer et tu grondes le ptit. Et hésite pas à demander des réparations...

contre les rayures, ya des trucs pour réparer les CDs qui existent... je n'ai aucune idée des prix...

small ===> ça arrive, même aux meilleurs d'entre nous... seule chose, courage... occupe toi la tête à autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement