ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 T'inquiètes, c'est normal, c'est la conso instantannée [/quotemsg]oui oui je sais bien mais ca a un effet dissuasif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H: Il fait achement beau dehors on sent l'été arriver, c'est cool L: j'peux pas en profiter, faut travailler >_<[/quotemsg] copaaaaaain T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Ago, il suffit de faire gaffe. Ca part vite mais chu pas non plus un de ceux qui vont rouler a 230 sur une route limité a 30 km/h... [/quotemsg] Par contre, si c'est pour slalomer une ligne droite, tu dis pas non :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 euh... non je fais pas ca non plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H: Hier soir ça c'est bien passé H: Fait beau... L: ...Mais je bosse L: Que du boulot de M... :fou: I'm not singing in the rain.... I'm not singing in the rain... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 euh... non je fais pas ca non plus :x[/quotemsg]Ah bon? [:manneke:3] Pourtant, en Vendée... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 c'était histoire d'amuser les gosses, mais chu toujours resté sur ma ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Y'avait pas de gosses, on était en pleine campagne! [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 h: il faut beau c'est cool o// l: ras le cul de foot365.fr qui mettent des pubs de partout :/ ça fait 15jours qu'on se tape la pub de merde avec ronaldinho (jsais pas commenton l'ecrit) et je commence à saturer.. VL: pas reçu le relevé de compte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 High : Sortie Ciné/Macdo hier soir, c'était bien. J'ai encore marché sur 5 kilomètres ce matin sous un beau soleil, et j'adore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 l : j'ai une putain de douleur entre les deux homoplates, je sais pas à quoi c'est du.. Le plus fun c'est que ça me gène pour respirer... Comme si j'avais le temps d'aller chez le médecin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 L : note pour tout le monde : Quand on dégivre un frigo, penser a vérifier que la récupération de l'eau ne déborde pas. Sinon laisser le bordel arrêté toute la nuit et aller dans la cuisine le lendemain, ca fait piscine olympique. 20 minutes pour éponger le tout au torchon... Forcément personne ne sait ou se trouve les serpillères ici... Brayf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Dans le placard à balais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Tu dégivres ton frigo toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 quand t'as la glace dans le freezer qui atteind pres de 40 cm d'épaisseur ouais j'y pense. J'ai regardé partout pour cette foutue serpillere j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Ah on a un xasalja numéro 2 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H : je vais doucement me diriger vers ma douche pour me préparer à aller en TP H : commandé le dernier Cult Of Luna L : il sort le 24/03 et je l'aurai sûrement pas 3-4 semaines aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 sauf que c'est pas moi qui ait mis le frigo a dégivrer... Mon bureau se trouve a l'opposé de la cuisine mais quand j'ai voulu bouffer tout a l'heure j'ai enfilé mon maillot, mes palmes et mon tuba pour accéder au frigo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Tu devais être tellement beau [:ag0nie:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H : Popcorn + coca dans son lit avec un bon film en face, qu'est ce que c'est bon (le tout dans le noir avec un home cinéma ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Et comme inscrit au dessus de ton avatar elle est ou la poulette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H : Popcorn + coca dans son lit avec un bon film de fesse, qu'est ce que c'est bon (le tout dans le noir avec un home cinéma ).[/quotemsg] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Houlala j'en étais sûr bande de pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Mouais, ne nous jette pas la pierre Pierre ... avec de l'imagination, on peut aussi s'occuper de pervertir la représentation ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 xD Autrement: h: il fait beau... ça fait du bien de glander dans l'herbe au lycée l: fais trop chaud dans les salles de cours T__T H/L: L'année dernière j'étais dans la classe d'une fille et elle avait fait un malaise... Cette année je suis de nouveau dans sa classe (:'() et elle refait un malaise... ça doit être une sorte de rituel chez elle... Quand tu vois qu'en debut d'année elle me dit qu'elle le faisait expres, tu as beaucoup de mal à y croire maintenant. Deplus, c'est limite si elle deplace la table et la chaise avant... enfin bref, grâce àe lle on a finit 10minutes avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés