eXoAlphA Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Ah ok j'avais pas compris Edith : T'utilise grabit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Je pense que tout le monde à compris, alors on va pas s'attarder la dessus =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 H : je me suis fait des crêpes ce soir, il m'en reste un paquet de quelques cm en face de moi :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 tiens, ça c'est cadeau Par contre, viens les chercher, ça refroidit trop vite par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai les mêmes enceintes bon ya retour vers le futur.. soyez sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 D'ailleurs j'ai jamais réussi à faire fonctionner le satellite horizontal sur ces enceintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 doit y avoir un défaut dessus, y'a que 2 prise à brancher avec ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 tiens, ça c'est cadeau http://pix.nofrag.com/d7/05/4582cff35bd44094dfa4827b0a4dt.jpg Par contre, viens les chercher, ça refroidit trop vite par la poste[/quotemsg] je suis déjà pu la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 fais vite, le chat commence à les bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai les mêmes enceintes bon ya retour vers le futur.. soyez sages [/quotemsg] c'est quoi/elles vont bien ? ^^ (Simcamb à la recherche d'enceintes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Logitech X230 entre 30 et 50€, c'est ce qui se fait de mieux à ce prix là pour du 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 c'est quoi/elles vont bien ? ^^(Simcamb à la recherche d'enceintes)[/quotemsg] J'les ai moi aussi, et j'en suis tres content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai les mêmes enceintes bon ya retour vers le futur.. soyez sages [/quotemsg] Et moi, la même souris. Dingue, hein ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Logitech X230entre 30 et 50€, c'est ce qui se fait de mieux à ce prix là pour du 2.1[/quotemsg]Je note . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 VVH : Mon site avance bien, et j'ai un hébergeur gratuit, je vais bientôt le mettre en ligne :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Logitech X230entre 30 et 50€, c'est ce qui se fait de mieux à ce prix là pour du 2.1[/quotemsg] Tu fais bien de préciser, car certains kits sont plus cher que des 5.1, et possèdent une qualité sonores très élevée. Loin de tous nos kits bas de gammes donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Forcément, si tu cherches un ensemble certifié THX, c'est tout de suite un peu plus cher ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Pour infos le kit 2.1 me sert également de sortie audio pour ma gratte et le son est tout à fait honorable (guitare branchées sur vamp relié à la carte son relié aux enceintes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 h: retour vers le futur ça claque h: on a trouvé la trilogie en DVD avec Chand sur rdc o// l: Cette conne n'est pas sur cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Ca m'a fait plaisir de revoir ce film d'autant plus que ça devait bien faire une dixaine d'année que je l'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 ouais sont toujours aussi énorme les Retour vers le futur ^^ Le 2 j'aime moins mais le 1 et le 3 sont terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Ca m'a fait plaisir de revoir ce film d'autant plus que ça devait bien faire une dixaine d'année que je l'avais pas vu ^^[/quotemsg]De même, ça fait pas 10ans mais ça commencait à faire trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai les mêmes enceintes [/quotemsg]² bon ya retour vers le futur.. soyez sages [/quotemsg]² :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 ouais sont toujours aussi énorme les Retour vers le futur ^^Le 2 j'aime moins mais le 1 et le 3 sont terribles [/quotemsg] ça m' abien fait marré l'impro de Michael J fox sur la LP à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés