AzzA Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 H : Ai vu Inside Man hier, c'est génial comme film [/quotemsg]L Tu m'as grillé, H je l'ai vu aujourd'hui, j'ai vraiment aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Bon finalement... H/L: Places du Werchter commandées + camping et frais de cochon, 162€ de déboursé pour 4 jours de rock'n'roll intense...sans parler des frais sur place :sweat: H/L: J'ai voulu faire du néerlandais tout à l'heure, j'me suis endormi après quelques minutes sur ma feuille, et ce durant 1h30... A mon avis c'est la chaleur, oui c'est surement ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Greaver is back. Crotte alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Yeahhhh ! Grivouuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 ah, t'étais parti ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L : Chu rentré en fiat punto toute pourrie, les vitesse passaient pas... J'ai failli rester planter a quelques 20 km de chez moi parceque la premiere voulait pas passer... H: chu rentré vivant, la voiture aussi H: la seat elle est trop belle elle brille de partout ils l'ont briquée comme c'est pas possible :x Bref je l'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL : Mort de mon grand-père ce matin :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL : Mort de mon grand-père ce matin :cry:[/quotemsg]Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL : Mort de mon grand-père ce matin :cry:[/quotemsg]ah merde.. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L : Chu rentré en fiat punto toute pourrie, les vitesse passaient pas... J'ai failli rester planter a quelques 20 km de chez moi parceque la premiere voulait pas passer...H: chu rentré vivant, la voiture aussi H: la seat elle est trop belle elle brille de partout ils l'ont briquée comme c'est pas possible :x Bref je l'attends avec impatience [/quotemsg] Et après ta soeur voulait l'acheter, elle a pas peur :ack:. VL : Mort de mon grand-père ce matin :cry:[/quotemsg]Pas glop, condoléhance gars :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Greaver is back.Crotte alors.[/quotemsg] oh nan .. ça va t'as ressuscité le hamster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 En même temps c'est peut être un bien car il semblait souffrir depuis pas mal de temps et il était toujours malade M'enfin quand le matin mon père vient de me reveiller et me le dit dessuite, ça fait un choque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 oh nan ..ça va t'as ressuscité le hamster ?[/quotemsg] Non, j'lui ai mordu la bite. Du coup il allait tout de suite plus vite, forcement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Greaver is back.Crotte alors.[/quotemsg] YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA COUILLE o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 c'est celle de smal, confond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 elle est cubique celle de small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Greaver is back.Crotte alors.[/quotemsg] /me danse et saute :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 H: J'me suis découvert un nouveau muscle sur le bras o// Osef ?! Et alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 H: J'me suis découvert un nouveau muscle sur le bras o//[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Rom1 je voulais acheter sa clio, qui au moment ou il a eu des problemes avec l'autre voiture, était en réparation chez le garagiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 H : il est super le nouvel album de Satriani, Super Colossal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 bon alors heu... - Php me casse les couilles - Mes copines me cassent les couilles ("hannnnnnnnnnnnnn bidule elle me fait la gueule parce que j'ai dit à truc qu'elle embrassait chose alors qu'elle voulait sortir avec machinnnnnnn") - Une kikoolol sur skype et msn me casse les couilles ("salut ? ça va ? t'as quel age ? tu fais quoi ? t'as une photo ? Tu veux être mon ami ?") - J'ai que des quetes Elite sur Wow (ouais, fallait que je la place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 High : J'adore les soirées imprévues, où on organise ça à l'arrache avec un départ dans 5 minutes. Low : Par contre, les soirées Karaoke dans les bars le vendredi soir, c'est pas toujours génial Aujourd'hui est encore une journée à rien foutre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 H : je vais esayer la 207 sport pack HDI 110 L : 1 mois et 1/2 d'attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés