Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Bon finalement...

H/L: Places du Werchter commandées + camping et frais de cochon, 162€ de déboursé pour 4 jours de rock'n'roll intense...sans parler des frais sur place :sweat:

H/L: J'ai voulu faire du néerlandais tout à l'heure, j'me suis endormi après quelques minutes sur ma feuille, et ce durant 1h30... A mon avis c'est la chaleur, oui c'est surement ça...

Posté(e)

L : Chu rentré en fiat punto toute pourrie, les vitesse passaient pas... J'ai failli rester planter a quelques 20 km de chez moi parceque la premiere voulait pas passer...

H: chu rentré vivant, la voiture aussi

H: la seat elle est trop belle elle brille de partout ils l'ont briquée comme c'est pas possible :x

Bref je l'attends avec impatience :o

Posté(e)
L : Chu rentré en fiat punto toute pourrie, les vitesse passaient pas... J'ai failli rester planter a quelques 20 km de chez moi parceque la premiere voulait pas passer...

H: chu rentré vivant, la voiture aussi

H: la seat elle est trop belle elle brille de partout ils l'ont briquée comme c'est pas possible :x

Bref je l'attends avec impatience :o[/quotemsg]

Et après ta soeur voulait l'acheter, elle a pas peur :ack:.

VL : Mort de mon grand-père ce matin :cry:[/quotemsg]

Pas glop, condoléhance gars :/.

Posté(e)

En même temps c'est peut être un bien car il semblait souffrir depuis pas mal de temps et il était toujours malade :(

M'enfin quand le matin mon père vient de me reveiller et me le dit dessuite, ça fait un choque :(

Posté(e)

bon alors heu...

- Php me casse les couilles

- Mes copines me cassent les couilles ("hannnnnnnnnnnnnn bidule elle me fait la gueule parce que j'ai dit à truc qu'elle embrassait chose alors qu'elle voulait sortir avec machinnnnnnn")

- Une kikoolol sur skype et msn me casse les couilles ("salut ? ça va ? t'as quel age ? tu fais quoi ? t'as une photo ? Tu veux être mon ami ?")

- J'ai que des quetes Elite sur Wow (ouais, fallait que je la place)

Posté(e)

High : J'adore les soirées imprévues, où on organise ça à l'arrache avec un départ dans 5 minutes.

Low : Par contre, les soirées Karaoke dans les bars le vendredi soir, c'est pas toujours génial :P

Aujourd'hui est encore une journée à rien foutre..