Arcanos Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL : en traversant la rue j'ai vu un truc bizarre : un chat traverse, voit la voiture trop tard et fait demi-tour pour l'esquiver, refait demi-tour. Bref j'ai l'impression que la voiture ne l'a pas touché, mais il allait tellement vite qu'il s'est prit le mur du trottoire d'en face en pleine tête, après quoi il continue de courir sur 3 mètres et s'écroule, en convulsant 2-3 fois. Je me demande, est-ce qu'un chat peut se tuer en se cognant la tête contre un mur, ou alors la voiture l'a touché, et s'il a continué à courir c'était un "dernier réflexe" ? (je ne sais pas s'il est mort ou s'il était dans les vappes)[/quotemsg]AzzA, cours aussi vite que tu peux et tape la tête la première dans un mur...t'auras ta réponse : tu peux te faire une grosse commotion cérébrale qui, si elle n'est pas soignée, peut te tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai un pote qui s'est démonté la clavicule comme ça :| avec une grooooosse bosse sur le crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 J'pense pas qu'ils parlent de la même chose [/quotemsg] Je m'en doute bien, mais ça faisait bizzare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Low : J'adore faire 50 bornes pour une petite visite de 5 minutes chez le céramiste dentaire.. High : J'ai vu la doselle hier, heureusement. Low : Étant entourés de cons, c'était pas super super.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L:les vacances sont finis ouinnn je suis degouté :'(( H:je n'en ai pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 AzzA, cours aussi vite que tu peux et tape la tête la première dans un mur...t'auras ta réponse : tu peux te faire une grosse commotion cérébrale qui, si elle n'est pas soignée, peut te tuer.[/quotemsg]Ca j'm'en doute, mais c'est un chat, c'est pas pareil que pour nous :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L: Error:SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x0062F9D8) failed with error 108: The local Steam Service is not runningFunction trace: CFileSystem_Steam::Mount() CFileSystem_Steam::Unmount() :/ edit: bizarre j'ai virer HL Rally et ça refonctionne :/ bon ba H: steam refonctionne L: j'irais pas à la soirée HL Rally et H: le vendredi saint c'est ferié qu'en Alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L : Merci les potes qui veulent bouffer dans une crêperie, puis qui décident d'aller au McDo au dernier moment. Sans moi, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L : Merci les potes qui veulent bouffer dans une crêperie, puis qui décident d'aller au McDo au dernier moment. Sans moi, merci... [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Anti-macdo le xav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 anti social tu perds ton sang froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 bon la fiat c'est une punto vu la gueule... C'est aussi un tank a conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 bon la fiat c'est une punto vu la gueule...C'est aussi un tank a conduire[/quotemsg] très bien les Punto ... c'est une Grand Punto ou une Punto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 une punto moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 une punto moche.[/quotemsg]Taliban :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 réaliste[/quotemsg]Aveugle [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 C'est moche une punto chu pas aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Vu comme ça, c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 m'oblige pas a prendre des photos de celle que j'ai tu défendras un peu moins fiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 ce sont des photos de la GP (Grande Punto) mais lapin rose doit en avoir une plus vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 m'oblige pas a prendre des photos de celle que j'ai tu défendras un peu moins fiat [/quotemsg]PS: je défends pas particulièrement, je m'oppose aux fausses idées reçues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL: J'ai (encore) niqué l'écran de mon portable :'( Le choc a eu lieu au même endroit que la fissure "interieure" de la dernière fois, mais cette fois, elle s'est agrandie et en plus elle est devenue fissuré sur la "première" couche de l'ecran :/ J'suis archi deg... Le moindre choc brise l'ecran en quelques milliers de bouts de verre ^^ /me cherche un portable à 100/150€ si vous avez un bon truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 H : Ai vu Inside Man hier, c'est génial comme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés