mamael Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 C'est bon, je suis parti ^^ Je pense que j'ai bien fait de vendre des bics bénévolement pour père Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Essaye de toucher ton torse avec ton menton... (tu baisses ta tête au max)[/quotemsg]Voouuaaiiss, j'y suis arrivé m'sieur. J'ai gagné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Bon, histoire de faire prudent on va aller aux urgences, ma soeur est quand même de garde Et sinon la vie continue et: L: Projet de construction de deux appart' de 3 étages de logements sociaux dans le bas de ma rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Voouuaaiiss, j'y suis arrivé m'sieur. J'ai gagné quoi ?[/quotemsg]En tout cas pas la méningite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L: Projet de construction de deux appart' de 3 étages de logements sociaux dans le bas de ma rue...[/quotemsg] Pourquoi L ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Bah ça fait du bruit alors le matin de vacances xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 VL : ma copine et moi : séparation d'un commun accord, sauf qu'elle est plus d'accord que moi. Après 2 ans de vie commune c'est pas évident à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Ah oui, surtout s'il y avait vie commune, c'est pas glop. Néanmoins, si ça devenait invivable, peut-être qu'il a réellement été plus sâge de ne pas se lancer plus en avant dans une relation encore plus établie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 xavou, L parce que j'habite dans un chemin de campagne très profonde, que quand on est arrivé y'avais 5 maisons bien tranquilles et toutes jolies, que ça pousse de partout, que c'est laid et qu'on pense à notre petit patrimoine... Et parce qu'on a pas envie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Pourquoi L ? :/[/quotemsg]Si on rajoute a ça le bruit et l'odeur VL : ma copine et moi : séparation d'un commun accord, sauf qu'elle est plus d'accord que moi.Après 2 ans de vie commune c'est pas évident à gérer.[/quotemsg] :sweat: Merde alors, désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 l : bon je comprends pas pour ma connexion;.. Testé un autre rj45, pas de changement, testé en wifi aucun changement.. chu toujours bridé à 300ko/S j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Ah oui, surtout s'il y avait vie commune, c'est pas glop.Néanmoins, si ça devenait invivable, peut-être qu'il a réellement été plus sâge de ne pas se lancer plus en avant dans une relation encore plus établie.[/quotemsg] Peut être. On verra. Elle est plus jeune que moi, et on a 6 ans d'écart (elle en a 25, donc si vous êtes bon en maths, moi 31). Ca joue peu etre aussi. En tout cas, c'est hallucainant comment je gère mieux qu'a 20 ans la crise que peut représenter une rupture après une relation sérieuse. A 20 ans c'était la fin du monde. Aujourd'hui, c'est une épreuve certes, mais plus facile à surmonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Peut être aussi parceque ça t'ai déjà arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Peut être. On verra. Elle est plus jeune que moi, et on a 6 ans d'écart (elle en a 25, donc si vous êtes bon en maths, moi 31). Ca joue peu etre aussi. En tout cas, c'est hallucainant comment je gère mieux qu'a 20 ans la crise que peut représenter une rupture après une relation sérieuse. A 20 ans c'était la fin du monde. Aujourd'hui, c'est une épreuve certes, mais plus facile à surmonter.[/quotemsg]Ça doit être c'te truc qu'on appelle l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Ou la blazitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 C'est synonimique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 L : j'ai fini les Noein sortis actuellement ... C'est tellement bien cet anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 VL: Controle d'espagnol demain et je connait rien H: J'ai bien révisé le controle de maths... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 De retour de normandie §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 H: Games Day aujourd'hui. MkIIc Rhino Dozer Blade equiped... L: le pack "ville impériale" est à 160€... putain, il me le faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 l : bon je comprends pas pour ma connexion;.. Testé un autre rj45, pas de changement, testé en wifi aucun changement.. chu toujours bridé à 300ko/S j'en ai marre.[/quotemsg] Bah franchement change de FAI ! L : J'ai un grain de beauté qui me gratte, j'ai déja entendu dire que ça pouvait-être un cancer, je crois que je vais aller voir mon medecin, ça me fout les boules (fais chier,je vais devoir lui montrer mes fesses a mon medecin, j'aime pas ça !) En même temps si je dois commencer a surveiller tout mes grains de beauté, j'ai pas fini, je me suis amusé a compter une fois, j'en ai 51 rien que sur le bras droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Faut pas etre parano non plus Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Bah franchement change de FAI !L : J'ai un grain de beauté qui me gratte, j'ai déja entendu dire que ça pouvait-être un cancer, je crois que je vais aller voir mon medecin, ça me fout les boules (fais chier,je vais devoir lui montrer mes fesses a mon medecin, j'aime pas ça !) En même temps si je dois commencer a surveiller tout mes grains de beauté, j'ai pas fini, je me suis amusé a compter une fois, j'en ai 51 rien que sur le bras droit ![/quotemsg] Va voir un dermato, il te dira lesquels il faut enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Faut pas etre parano non plus Oo[/quotemsg]Bah c'est pas question d'être parano, si je l'étais je serais déja allé voir depuis longtemps vu le nombre incalculable de grains de beauté que j'ai, mais là, c'est la première fois que j'en ai un qui gratte ! Je pensais faire des UV, avant de partir en vacances pour préparer ma peau, maintenant j'hésite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Tu fais gaffe au soleil d'habitude ? C'est peut être pas si grave ^^ mais bon une visite de sécurité, ça rassure toujours ! Nous dans le sud, en général on joue aux cons avec le soleil, et ceux qui y vont pas progressivement, c'est eux qui risquent un max : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés