Cidji Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Sale Geek ! Et fier de l'être en plus je suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 L : a fait panter son Ubuntu ^^ H : vais pouvor bidouiller sans craintes xD VL : écris avec le clavier visuel de Windows :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H : je découvre les Sex Pistols, j'adore bordel :sweat: H : rencontré une fille qui aime le même style de musique que moi, ça existe encore T_T L : j'ai peur de bouffer, sal*peries de nausées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 L : a fait panter son Ubuntu ^^H : vais pouvor bidouiller sans craintes xD VL : écris avec le clavier visuel de Windows :'([/quotemsg] Bah c'est la journée dites-donc ^^ Il t'arrive quoi? La migration par les dépots s'est mal passée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Pas spécialement, juste le démarrage qui m'a balancé plein de Segmentation fault et Dropping to a shell au final. Je reinstalle en mode server la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Dans quel but, si c'est pas indiscret :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Dans le but d'installer Ubuntu sur environ 770Mo avec ice WM ou de tester peut-etre Xfce4 (m'étonnerait qu'on puisse installer Dapper sur une install "server" :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Il est ou le H ?H: apres midi coolos avec les momes au soleil. L: le psg va prendre cher ce soir.[/quotemsg] ils menent 1-0 H: ça va relancer le suspens pour les places europeennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Dans le but d'installer Ubuntu sur environ 700Mo et de tester peut-etre Xfce4 ou iceWM (m'étonnerait qu'on puisse installer Dapper sur une install "server" :/ )[/quotemsg] Heu... Pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bon bah je vais relever le niveau...h: je viens de m'ouvrir une petite bière avec des tomates cerises devant le PC [:666][/quotemsg] j'ai même plus d'alcool chez moi pour oublier :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 h : vacance l : purge xD cause de maux de ventre depuis 3moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai même plus d'alcool chez moi pour oublier :cry:[/quotemsg]Bah dis toi que demain y'a cours... Ah wé, nan [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H : superbe journée d'airsoft L : je me suis cassé la gueule dans un canal d'un mètre de profondeur L² : 30 secondes après je me suis recassé la gueule en glissant sur la mousse lors d'un sprint H : Mais c'était une très bonne journée quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H : Bon petit dimanche aujourd'hui on est allé à la ducasse (fête foraine pour ceux qui ne sont pas du nord et qui ne connaissent pas le terme), on s'est bien éclaté à faire du Karting (j'ai encore gagné comme d'hab ) puis après pour délirer on a fait quelques tours en auto-tamponneuses c'était fun :pt1cable: H : J'ai un pote qui s'est aheté un Pocket-Bike récemment, je l'ai essayé c'est trop mortel, même s'il ne va qu'à 50Km/h ça fout les boules quand on est dessus, déja faut réussir à monter dessus et à tenir en equilibre ! L : J'ai pas osé le pousser à fond, trop peur de me casser la gueule en plus j'avais aucune protection :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H : Bon petit dimanche aujourd'hui on est allé à la ducasse (fête foraine pour ceux qui ne sont pas du nord et qui ne connaissent pas le terme), on s'est bien éclaté à faire du Karting (j'ai encore gagné comme d'hab ) puis après pour délirer on a fait quelques tours en auto-tamponneuses c'était fun :pt1cable: H : J'ai un pote qui s'est aheté un Pocket-Bike récemment, je l'ai essayé c'est trop mortel, même s'il ne va qu'à 50Km/h ça fout les boules quand on est dessus, déja faut réussir à monter dessus et à tenir en equilibre ! L : J'ai pas osé le pousser à fond, trop peur de me casser la gueule en plus j'avais aucune protection :/[/quotemsg] Hehe sympa le pocket bike, mon frère en a un, j'ai testé dans un parking et comme par hasard le guidon se devisse quand c'est a moi d'aller dessus :/, résultat j'ai fait un tonneau avec et j'ai finis sur le coffre d'un espace >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Hehe sympa le pocket bike, mon frère en a un, j'ai testé dans un parking et comme par hasard le guidon se devisse quand c'est a moi d'aller dessus :/, résultat j'ai fait un tonneau avec et j'ai finis sur le coffre d'un espace >.<[/quotemsg]Oh p*****, j'éspère que tu roulais pas trop vite, moi je ne sais pas trop a combien je roulais, mais......... c'était assez vite pour une première fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bah c'était en virage donc un peu moin de 30km/h, mais j'avais un casque ( heureusement que mon frere m'avait saoulé pour le mettre ) et puis c'est pas un espace qui va me resister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Ba il a pas eu tord de te faire la reflexion, car deja un pocket bike par definition c'est dangereux alors sans casque c'est stupide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Il est ou le H ?H: apres midi coolos avec les momes au soleil. L: le psg va prendre cher ce soir.[/quotemsg] eh non 3-1 pour paris :sol: H: 1h de cours aujourd'hui, sauf si y'a blocus :ange: L: ce foutu blocus me fait croire que chui en vacances et je glande plus rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 h: blocus h: demain grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Je devrais être en alsace avec l'école mais je suis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 h: blocush: demain grève [/quotemsg] et rebelote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 L : Quand j'ai vu la lumière bleue dans mon micro-onde, je me suis dit qu'il fallait ptet pas foutre de l'alu au micro-onde. C'est grave ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 oui. adieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés