Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le coup les 18 ans ça changera rien

C'est sur le long terme que tu vas te dire "woh je peux faire ça librement" ou autre truc du genre

Perso c'est qu'une semaine après que j'ai vraiment réalisé: me suis dit que j'étais majeur

Posté(e)

moi j'en ai deja 19 et je vois pas trop la difference... ha ouais si! signer les papiers tout seul stoo mais comme je suis encore etudiant suis pas encore entré dans la vie active la a mon avis vais ramasser une claque ^^ mdr

Posté(e)

VL: ras le cul, ma mere sait très bien que je supporte pas le poisson, et elle fait que ça a bouffer...

Moi j'me tape un cordon bleu qui fait 2cm sur 2cm et qui une fois cuit, fait 1 sur 1 T___T

Et on me casse les couilles parceque je bouffe en dehors des repas... bande de cons

Posté(e)

[:bzh]

h: Je suis allé au lycée de 10h à 11h30, bonne ambiance, musique, bierre (kikoo arca xD) et tout le tralalalala...

Il y a que les 1eres qui passent, car ils ont leur TPE.

l: des connards de collegien sont venus foutre la merde.. Ils voulaient taper un gars... le truc c'est qu'ils sont une 10aines et qu'on est 100+, donc 1 qui fait 2metres sur 2metres :D Bref, ils ont pas interet à faire les cons, surtout qu'il y a les flics que le proviseur a appeller suite à leur venu...

J'y retourne, parcequ'on se fend bien la poire.

Posté(e)

L: Ca commence a me saouler de faire 4 allers retours lycée/maison par jour parce que des profs sont pas et qu'ils ne previennent pas , j'reprend les cours à 16:30 et je suis presque sur que ma prof d'histoire sera pas la mais je suis obligé d'y aller :/

H: Au moins je profite du beau temp :sweat:

Posté(e)
L: Ca commence a me saouler de faire 4 allers retours lycée/maison par jour parce que des profs sont pas et qu'ils ne previennent pas , j'reprend les cours à 16:30 et je suis prsque ssur que ma prof d'histoire sera pas la mais je suis obligé d'y aller :/

H: Au moins je profite du beau temp :sweat:[/quotemsg]

t'es bête d'y aller toi aussi...